Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adam T. Eideard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:51

Adam Thomas Eideard

Adam T. Eideard 39 Adam T. Eideard Depp2copy-1 Adam T. Eideard A11ab279
Fondateur d'Avalon - Manipule les molécules de l'atmosphère - Riche héritier & aristocrate Britanique


      ` Nom •• Eideard
      ` Prénom(s) •• Adam - Thomas
      ` Surnom(s) •• Aether - du latin désignant l'atmosphère
      ` Âge •• 39 ans - 18 janvier 1970
      ` Nationalité •• Écossaise - Britannique
      ` Profession •• Sans emplois

      ` Groupe •• I'll protect the world - Enfin ce n'est pas aussi clair que cela, il offre asile et préfère la discrétion et l'intégration au combat et à la dictature. Autrement dit il estime que même si certain être sont plus puissants que d'autre ils n'ont aucuns droit d'imposer leurs lois, ce qui implique de réagir de temps à autre pour défendre son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:31

Un lien avec Johnny <3 * sautille partout*

Alors, je me propose mais j'avoue ne pas avoir réellement d'idées. A moins qu'ils aient pu se croiser dans une soirée organisée par le bottin mondain, comme Scylla vient d'une famille relativement aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:24

Je veux bien un lien également. Le fait que Adam soit un riche héritier me facilite les choses, on pourrait dire que Adam connaisse bien le père de Jason vu que par son habilité à la bourse, il s'est créé une belle petite fortune. Après la relation qu'entretiendraient Adam et Jason, je ne sais pas trop, vu que Jason est neutre peut être que Adam l'inciterait à se ranger du coté des bons, pour se sécuriser d'avoir son pouvoir quelques peu sous contrôle (vu que Jason est quelque peu timbré). Après Jason serait pas du genre à facilement se laisser convaincre d'où peut être la création d'une certaine animosité.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:17

    Je veux aussi un lien. *___*

    Après vu que Pandora est du genre méchante...
    Je sais pas peut-être que Adam essayerais de l'aiderà contrôler son don.
    ( Bien que la jeunes fille refuse à cause des démons qui l'en empêcheraient ).
    Ou quelque chose comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:58

On est des gentils, t'es Johnny, on doit être amis =D xD

Tous les deux Ecossais et Anglais, l'un sans travail, l'autre sans inspiration, on a plus ou moins le même âge mais on vient pas du même milieu.. :/ Pas d'idée de relation ou de situation bien précise... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam T. Eideard Empty
MessageSujet: Re: Adam T. Eideard   Adam T. Eideard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam T. Eideard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Thomas Eideard - One Leader Is Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Gestions .
 :: « Liens »
-
Sauter vers: