Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

Scylla Isadora Rosebury .


Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Vsdfre Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Sanstitre17b Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Vertg


    éviter un péril pour tomber sur un autre


    Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Bf2pfl
    © Crocodile


    Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Bonnieicon09Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Bonnieicon010
    ` Nom •• Rosebury. Un nom tout à fait banal pour une anglaise. Rosebury signifie tout ou rien. Vous en croiserez certainement des dizaines dans les rues.

    ` Prénom(s) •• Scylla Isadora. Scylla était le nom d'un monstre marin en mythologie grecque. Elle incarnait l'avenir aléatoire de la vie. C'était à l'origine une nymphe changée en monstre par Circé qui était amoureuse de son prétendant. Gageons que les parents de la demoiselle ne savaient pas le destin funeste de son prénom en appelant leur unique enfant comme cela. Isadora en revanche, signifie don d'Isis en grec.

    ` Surnom(s) •• Sweety. Ses parents l'appelent comme cela. Cela fait penser à un dessin animé à la demoiselle. Et puis, Sweety c'est trop mignon. Scylla déteste cela bien sur, mais comme ils la croient encore en pleine crise d'adolescence...

    ` Âge •• 19 ans. Née le 6 juin 1980 peu après minuit. Ce qui signifie qu'elle est déjà en 2ème année de fac. Il est vrai que physiquement, sa petite taille lui permet de faire plus jeune mais évitez de lui en faire la remarque sinon elle risquerait de vous le faire regretter...

    ` Nationalité •• Anglaise de pure souche. La famille Rosebury vit à Southampton mais Scylla est venue étudier à Londres. Dans tous les cas, elle appartient au Royaume Uni.

    ` Profession •• Etudiante. Mais est ce réellement une profession ? Scylla fait des études de droit. Elle souhaiterai devenir avocate d'affaire. Il faut dire que la jeune fille peut se montrer parfaitement intraitable quand elle le souhaite. Elle a toujours été passionnée par l'école bizarrement. A la fac, elle s'avère être une étudiante brillante et n'a eu aucune difficulté à passer en 2ème année, ce qui fait la fierté de ses parents.

    ` Groupe •• « With me the world will be destroyed »

✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Apparence physique ••

    Peut être serait-il un peu simpliste de dire que c'est une petite rousse volcanique mais ce ne serait pas faux non plus. Scylla a hérité de la physionomie nordique de ses parents. On pourrait même dire qu'elle ressemble presque trait pour trait à sa mère. La rousse a perdu les rondeurs de l'enfance sur son visage. Il est devenu beaucoup plus grave, peut être même trop grave pour quelqu'un de si jeune. L'héritière Rosebury a des yeux bleus glace. Ils sont rarement affectueux ou sympathiques et il est courant que Scylla fasse fuir les gens après les avoir tout simplement regardé. elle possède une force dans le regard qui impose immédiatement le respect. Ceux qui la connaissent bien savent quand il vaut mieux la laisser tranquille. Sa chevelure de feu contraste violemment avec sa pâleur. Elle les porte toujours très long, et ils lui arrivent presque à la taille. Petite, elle aimait avoir une frange mais a fini par la laisser repousser, considérant que cela la rajeunissait. Scylla a la peau d'une vraie anglaise, tâches de rousseur comprises. Scylla a une mâchoire volontaire et les traits de son visage sont bien proportionné. Elle n'est pas très grande, du moins c'est son avis. Elle ne fait "que" 1m68. Mais si Scylla se sent très petite par rapport aux garçons, elle compense largement ce manque de centimètres par un caractère de feu. La rousse a une silhouette longiligne, très mince. Elle ne fait pas vraiment attention à sa ligne puisqu'elle a la chance d'évacuer les toxines avec ses activités sportives. Scylla fait de l'équitation, du ski lorsqu'elle en a l'occasion et des arts martiaux. Cela lui a permis de se sculpter un corps fin mais musclé. Ainsi malgré son petit gabarie, elle est parfaitement capable de tenir tête à quelqu'un de plus grand et plus lourd qu'elle.

    ` Style vestimentaire ••

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que Scylla a hérité du sens de la mode de sa mère. Elle est beaucoup plus souvent en jupe ou en robe qu'en pantalon. Scylla aime s'habiller. Elle dispose d'ailleurs d'un dressing assez conséquent. Comme toutes les filles de son âge, elle chercher plus à copier un style qu'à trouver le sien propre. Ce qui est certain, c'est que Scylla regarde avec attention les tendances de chaque saison. C'est une personne qui aime réellement s'habiller. C'est une fille qui a du caractère et elle aime que cela se retrouve dans ses vêtements. Elle ne sortira pas si elle trouve qu'une tenue ne la met pas en valeur. Ce n'est pas qu'elle est spécialement superficielle mais elle aime se sentir bien dans sa peau. Pour elle, la confiance en soi passe autant par les vêtements que par le caractère. La rousse peut porter toutes les couleurs, mais sa carnation naturelle fait qu'elle privilégie souvent le rouge, le bleu et les dégradés allant du noir au blanc. Par contre, elle ne porte jamais de violet ou de vert, trouvant que cela jure trop avec ses cheveux roux. Scylla est une fille très classe. Elle est une fille de bonne famille et à pour principe de ne jamais s'habiller comme une trainée. De ce fait, il sera bien plus courant de la voir en petite robe noire qu'avec une mini jupe.



✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Caractère ••

    Ce qu'il parait important de dire en tout premier lieu, c'est que Scylla est une féministe convaincue. Elle a toujours détesté la pseudo supériorité masculine. C'est une personne qui aime prouver qu'elle peut être l'égale d'un garçon voire même le dépasser. Elle ne peut pas s'en empêcher, ce trait de caractère ressort continuellement et détermine les choix de son avenir. Elle même aurait même tendance à avoir un petit côté garçon manqué. Malgré la féminité manifeste de la rousse, elle manifeste une certaine tendance à la bagarre qu'aux disputes psychologiques futiles, si caractéristiques des filles. Elle est également très intelligente. Scylla n'a pas eu la moindre difficulté à passer en 2ème année à l'université. Elle est travailleuse bien sur mais est loin de passer sa vie dans les livres. Son succès fait d'ailleurs la fierté de ses parents, tous deux avocats. Il semble également intéressant d'évoquer la compétitivité excessive dont fait preuve le sujet. Scylla aime la compétition. Elle a horreur de perdre et est prête à tout pour remporter les défis qu'elle se fixe. La rousse peut parfois ne pas avoir la victoire modeste et il lui arrive régulièrement de se disputer avec des connaissances à ce sujet. Elle semble avoir la vie parfaite et il est très facile de la détester pour cela puisqu'elle ne fait rien pour s'en cacher. Si elle sait parfaitement que personne n'est parfait, Scylla essaye néanmoins de le devenir autant que possible. Sa réussite scolaire est le sujet qui lui importe le plus.

    Pourtant, cette facette studieuse, résultat de l'éducation stricte d'une bonne famille ne saurait faire oublier les travers de la jeune demoiselle. Si Scylla montre toujours une façade parfaite aux adultes, elle est loin d'être comme ça avec les autres étudiants. Rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir. Le premier écueil est sans doute le don qu'elle a acquis à la naissance. Elle l'a très mal vécu au départ. Aujourd'hui, Scylla s'en sert à son avantage et adore cela. Au final, même si elle a tendance à saigner des nez et à avoir très mal à sa tête, son pouvoir vaut le coup d'être utilisé.

    La jolie rousse est une personne qui peut facilement s'énerver. Il semble que comme toutes les rousses, elle ait hérité du tempérament volcanique associé à sa couleur de cheveux. Scylla n'aime pas s'énerver mais quand cela arrive, tout le monde est au courant. Il faut dire que la demoiselle a hérité du talent oratoire de ses deux parents et n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a la faculté de cerner d'un oeil de lynx la moindre faiblesse des gens qu'elle côtoie, le gardant dans un coin de sa mémoire au cas où cela s'avérerait utile.Appuyer sur un point sensible ne lui pose pas de remords particuliers. Scylla peut s'avérer très méchante mais elle essaie au mieux de se contrôler. Pourtant, toute personne l'ayant provoqué ne refera pas la même erreur une seconde fois. Il est certain que la violence des mots sans pour autant être vulgaire qu'emploie la jeune fille n'y est pas pour rien. En outre, elle peut également être violente physiquement. C'est une travers qu'elle développe surtout quand elle se dispute avec un garçon. Bizarrement, le résultat n'est pas toujours celui attendu et Scylla peut facilement tenir tête à la gente masculine, prenant parfaitement en compte l'esquive quand elle sait qu'elle ne gagnera pas. Malgré son caractère de cochon, Scylla peut en effet garder la tête froide en toutes circonstances et n'oublie pas qu'elle a une réputation à tenir. Pourtant, même quand elle essaie de passer inaperçue, son caractère finit indubitablement par la trahir.

    Un autre point important à souligner est sans doute son ambition démesurée. Si cela transparait dans son comportement avec les autres, il semble nécessaire de préciser que Scylla veut réussir et ce à n'importe quel prix. Elle n'a aucune scrupule à écraser famille ou amis pour cela. Elle vise toujours haut, et déteste la médiocrité. Les critiques ne la font pas reculer et elle n'en tient pas compte si elles ne viennent pas des rares personnes qu'elle respecte, très souvent ses professeurs. N'acceptant l'échec et étant mauvaise perdante, son comportement pourrait lui valoir des ennuis mais ses notes la mettent à l'abri des problèmes. Scylla est très persuasive. Elle possède une parfaite maitrise de son propre corps et sait moduler les intonations de sa voix pour obtenir l'effet qu'elle désire. En l'occurrence, elle n'aurait pas de problèmes pour annoncer la fin du monde en faisant passer cela pour un événement positif.

    Pourtant, Scylla peut aussi se montrer relativement agréable. Ce sont des moments rares et qu'il faut apprécier à sa juste valeur. La rousse a un humour assez corrosif. Peu de personnes trouvent grâce à ses yeux et elle se moque régulièrement de ses victimes en utilisant l'humour noir. Ce qui amuse n'est finalement pas tant les horreurs qu'elle peut déclarer que le sérieux à tout épreuve qu'elle garde lorsqu'elle prononce ces paroles. Elle est sarcastique, c'est un fait. Les gens peuvent parfois être horrifiés de ce qu'elle dit mais il y a toujours du second degré, reste encore à le trouver. La rousse est une fille têtue et orgueilleuse. Elle n'aime pas qu'on la contredise et encore moins qu'on la critique. Elle connait ses défauts mais à horreur qu'on les pointe devant elle. Il faut avouer que se faire critiquer même si cela est censé aider à progresser n'est jamais facile. Cela ne la touche pas, mais son égo est malgré tout malmené et elle cherchera à se venger. Même si de prime abord, elle donne l'impression d'avoir oublier, ce n'est pas le cas. Elle applique à merveille la doctrine, la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Scylla est relativement solitaire et déteste se dévoiler aux autres. Elle travaille rarement en groupe et manque totalement de pédagogie quand il s'agit de le faire. Pourtant, elle ne manque pas de charisme. Son physique agréable attire le regard et même si elle semble plus jeune que son âge réel, l'expression continuelle de froideur qu'elle arbore en stupéfie plus d'un. Certains seront même fascinés par le regard si dur qu'une si jeune personne peut arborer. Mais mieux vaut ne pas l'aider. Scylla prendrait cela pour de la pitié et ce serait le drame. Tout ce qu'elle ne maitrise pas représente un danger à ses yeux. Elle est très instinctive et sait quand elle doit faire confiance ou non aux gens. Elle a également un petit côté manipulatrice. La rousse se sert de toutes les armes à disposition si elle veut obtenir quelque chose. Personne n'y échappe même pas ses propres parents. Scylla est intraitable dans tout ce qu’elle fait. Elle n’aime pas les compromis. Son futur est programmé dans sa tête et rien ni personne ne se mettra en travers de ses plans.




✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Don •• Persuasion

    Son don s'est manifesté très jeune alors qu'elle ne s'y attendait pas. Sans le vouloir, Scylla a ordonné à sa mère de lui acheter un jouet alors qu'elle refusait catégoriquement. Scylla a en effet la capacité d'ordonner à quelqu'un de faire quelque chose. Elle peut ainsi briser des vies sans aucun scrupule. Bien sur, elle ne se maitrise pas encore encore parfaitement et elle est dans l'incapacité d'ordonner efficacement à quelqu'un de tuer ou de se tuer, mais elle a quand même une certaine persuasion. Elle peut notamment leur demander de petites choses. De plus, l'avantage est sans aucun doute le fait qu'une fois l'ordre accompli, la victime n'a aucune idée de ce qu'elle a bien pu faire. Il y a cependant deux inconvénients majeurs à cela. D'une part, elle doit donner l'ordre à voix haute. Cela peut lui poser des problèmes, notamment lorsqu'il y a des témoins aux alentours. D'autre part, la force qu'elle doit déployer pour utiliser son pouvoir se ressent sur son corps. Il arrive régulièrement que Scylla se mette à saigner du nez ou a avoir un horrible mal de tête après avoir utilisé son pouvoir à trop forte dose.

    C'est une sensation grisante d'avoir la volonté d'un individu entre ses mains. Elle était très jeune, trop jeune lorsqu'elle a pris conscience de l'incroyable don qui lui était offert. Il n'est donc pas particulièrement étonnant que Scylla soit très sure d'elle voire même prétentieuse. Le don de persuasion peut vite devenir grisant. D'ailleurs, si Scylla ne souffrait pas autant physiquement après l'avoir utilisé, elle s'en servirait bien constamment. Une chose est sure cependant, elle ne l'utilise pas pour tout ce qui touche à ses résultats scolaires. Bien qu'elle aurait sans nul doute la possibilité d'ordonner à un enseignant de lui mettre une bonne note, elle ne le fait pas. Pourquoi ? D'une, elle n'en a pas besoin puisqu'elle a toujours de bons résultats. De deux, il lui reste encore assez de moralité pour savoir qu'elle ne doit pas influer sa vie comme cela. Et puis, au fond, ne serait ce pas surtout parce qu'elle est bien trop fière pour ne pas réussir par elle même ? En conséquence, la rousse utilise surtout son pouvoir sur les personnes qui l'ont contrarié. Elle avait bien dit qu'il valait mieux ne pas la mettre en colère. Son passe temps favori est d'humilier la personne, notamment en plein amphi en lui faisant crier une chose humiliante. La personne ne se rappelle absolument pas ce qui est arrivé ensuite mais les autres étudiants oui. Cela la fait bien rire. Elle n'est pas particulièrement puérile mais déteste qu'on ose la défier. Ceux la le payent très cher.



V O U S .


    ` Célébrité choisie •• Bonnie Wright

    ` Pseudo/PUF •• Sweet Poison
    ` Âge •• 19 ans
    ` Pays •• France
    ` Quand as-tu commencé le RP ? •• Il y a 3 ans environ.

    ` Exemple de RP ••
    Spoiler:

    ` Comment avez-vous connu le forum ? •• sur AE
    ` Comment le trouvez-vous ? •• Magnifique. Le design est sublime et puis évidemment, j'adore le contexte.
    ` Ta présence •• Bein en ce moment, très réduite parce que je suis en période de partiels. Mais quand ce sera terminé, ce sera 6/7 puisque je serai en vacances. En général, la semaine durant les cours, c'est 3-4/7, ça dépend de mon travail.
    ` Une remarque à faire ? •• Aucune, tout est très bien. Si ce n'est que j'aurai bien pris Emma en avatar XD
    ` Code du règlement •• « Validé » mais j'aimais bien aussi le premier XD


Dernière édition par Scylla I. Rosebury le Lun 23 Nov - 21:54, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

    ` Histoire ••

    « - Qu’est ce que je suis censée faire au juste ? Vous raconter ma vie, c’est ça ?

    - Nous souhaitons simplement un peu mieux vous connaitre…

    - Très bien. Il était une fois… »

    Je sais j’ai beaucoup d’humour. Bref, je suis née un 16 juin 1980 à Southampton. C’est une ville qui se trouve au sud de l’Angleterre, je peux même vous dire que c’est de là qu’est parti le Titanic. Bref, ce n’est pas ce qui est le plus intéressant pour le moment. Mes parents sont avocats tous les deux. Leur étude se trouve là bas. Oui, je sais drôle d’idée enfin… Je pense qu’il est important de préciser que je suis fille unique. C’est plutôt cool d’ailleurs d’être la seule enfant de la maison. J’ai toujours été une fille gâtée. Mes parents travaillent beaucoup. Ils ne sont pas très présents alors je pense qu’ils essayent de compenser avec des cadeaux. Personnellement, ça ne m’a jamais trop dérangé. J’ai eu de la chance d’avoir une famille comme ça. Je pense que grâce à eux, on peut dire que je suis relativement équilibrée. Enfin, ça pourrait être pire du moins… Notre maison était un petit pavillon de banlieue dans un quartier bon chic, bon genre. J’avoue, nous ne manquons pas d’argent. Je portais toujours des vêtements qui me faisaient ressembler à une poupée. D’ailleurs, j’étais une poupée en quelque sorte. Je n’ai jamais manqué de rien, c’est sur. D’ailleurs, j’ai très tôt été habituée à pratiquer des arts. Mes parents n’ont pas lésiné pour me doter d’une grande culture. J’aurai pu tout arrêter mais ce n’est pas le cas. Je joue du piano, je maitrise les danses de salon et je monte très à cheval. C’est d’ailleurs ce dernier sport que je préfère. Un esprit sain dans un corps sain si vous voulez. Je ne doute pas que mes parents m’aiment sincèrement mais parfois, je me demande s’ils m’ont vraiment voulue. En tout cas, ce qui est fait est fait.

    J’ai eu l’enfance dont tout le monde rêve. A cette époque, ma mère avait pris un congé maternité et mes plus jeunes années furent sans nul doute les plus heureuses. Ensuite, c’est une gouvernante qui s’est occupée de moi. Serai-je étrange de dire qu’elle a beaucoup plus ressemblé à l’idée que je me faisais d’une mère que ma génitrice. Quand j’allais à l’école, j’étais toujours celle qui était emmenée par un chauffeur. C’était froid et impersonnel à côté des familles heureuses. Pourtant, j’entretiens d’excellentes relations avec mes parents. Ils n’ont pas été assez présents durant ma jeunesse c’est tout. J’ai très tôt été passionnée par la lecture. Il faut bien l’avouer, j’admire mes parents. D’ailleurs, j’ai très tôt su que je deviendrai moi aussi avocate. J’aime l’idée d’obtenir des choses, de se battre pour cela. C’est peut être bizarre mais mon caractère me pousse à des défis constants. Je les aurai en devenant avocate d’affaire, j’en suis persuadée. Ils m’emmenaient régulièrement avec eux quand je m’ennuyais. J’étais une fille très sage et on ne m’écoutait pas. Bref, mes parents me confiaient à la secrétaire pendant qu’ils traitaient leurs dossiers. Je vais vous raconter un petit truc, quelque chose qui a changé ma vie à tout jamais…

    Un jour, je ne sais pas trop quel âge j’avais, certainement dans les cinq ans, ma mère m’avait emmené faire les courses avec elle, c’était peu avant noël. En passant dans les rayons, j’avais vu un magnifique ours en peluche blanc. Je le voulais tellement… Ma mère a refusé. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé ce jour là et peut être mes souvenirs sont-ils légèrement déformés depuis, mais je crois que j’ai ordonné à ma mère de l’acheter. Et elle s’est exécutée ! C’était fou mais je n’allais pas me plaindre qu’elle change d’avis. Sauf qu’après avoir payé, elle n’avait plus la moindre idée de l’action qu’elle venait d’accomplir. Elle s’était même mise en colère en me voyant avec le nounours dans les bras jusqu’à ce que je me mette à saigner du nez. Aujourd’hui, c’est un bon souvenir. C’est ce jour là que j’ai découvert que j’étais spéciale. J’ai un pouvoir, je peux persuader les gens de m’obéir. C’est assez pratique quand on y pense. Dommage que je ne puisse pas ordonner tout ce que je veux. En tout cas, suite à ce petit exploit, mes parents ont fait très attention à ce que je n’utilise pas mon pouvoir à tord et à travers. Ils sont au courant bien sur. Ce n’est pas le genre de choses que l’ont peut facilement cacher. Et puis, c’est mieux comme ça. En fait, je pense surtout qu’ils avaient en quelque sorte peur de moi. Je peux les comprendre. Ça a quelque chose d’effrayant de pouvoir obéir au doigt et à l’œil à sa fille.

    Je n’ai pas mal vécu la situation dans l’école pour filles ou j’allais. Personne n’a jamais rien su. Bien sur, il arrivait régulièrement qu’une élève fasse une action à priori étrange mais il n’y a jamais eu le moindre soupçon sur moi. Je m’entendais bien avec les filles de l’école. Elles me laissaient tranquilles ou bien étaient mes amies, cela m’était égal. Je dois avouer que je préfère largement cela plutôt que d’être mise à l’écart. Etre stigmatisé parce qu’on est supérieur, c’est assez étrange et ironique au fond. J’ai dis que j’ai toujours été une excellente élève. J’ai obtenu mes 4 A Level avec des A* et j’ai pu choisir une excellente université à Londres. J’aurai pu choisir Cambridge ou Oxford, je me suis décidée pour l’university college london. Mes parents auraient bien aimé que j’étudie à celle de Southampton mais à vrai dire, ça ne change pas grand-chose à nos rapports. Nous nous voyons aussi souvent que quand j’habitais encore là-bas. Et puis, j’ai toujours été une fille assez solitaire. J’ai toujours pratiqué des sports relativement compétitifs et je n’ai pas le moindre problème à vivre seule.

    J’ai commencé à réellement utiliser mon pouvoir quand j’ai quitté le giron familial. Avant, mes parents gardaient un relatif contrôle sur moi pour empêcher les abus. L’université n’a pas changé ma vie de manière transcendante. En fait, je dirais même que j’étais prête à aller à l’université depuis longtemps. Etudier le droit est passionnant et encore plus quand on sait qu’on veut absolument en faire son métier. Quelques copines de l’école sont venues étudier à Londres et nous nous voyons régulièrement. J’en ai même une qui est aussi en droit. J’avoue que le passage en 2ème année ne m’a pas posé de gros problèmes. Bizarrement, j’aime réellement étudier. L’idée que je suis maitre de mon futur et de mes choix m’aide à me dépasser. Mais je ne peux pas oublier que je suis aussi maitre de celui des autres. La dernière fois qu’un étudiant m’a ennuyé, je me suis vengée à ma façon. Nous étions en cours de droit constitutionnel, il venait juste de débuter. Je m’étais placée près de ma victime. Le majeur inconvénient à ce pouvoir reste que je dois donner l’ordre à voix haute et bien sur que la personne visée l’entende. Bref, je lui ai demandé de crier qu’il était encore puceau et il s’est exécuté. Vous n’imaginez pas à quel point il est devenu rouge quand il a entendu les rires sans savoir ce qu’il avait pu dire pour les provoquer. J’avoue que j’aime particulièrement m’en prendre aux garçons. Ils sont tellement machos et surs d’être supérieurs à moi.

    J’ai des amis. Pas beaucoup, quelques uns. Certains sont importants à mes yeux. Pas les autres, ils sont plus des relations qu’autre chose. J’ai déjà une certaine réputation à l’université parmi mes camarades. Certains m’évitent, d’autres croient encore qu’ils arriveront à me battre. Cela n’arrivera pas. Je n’ai pas besoin de mon pouvoir pour tenir tête à quelqu’un. Il est d’ailleurs encore plus intéressant de battre quelqu’un sans artifice. Personne ne sait que j’ai le pouvoir de me faire obéir de tous si je le souhaite. Je pourrai le dire, on pourrait me craindre. Je ne veux pas. Je veux simplement être normale. Passer inaperçu me va très bien. J’aimerai penser que je suis unique. Peut être le suis-je au fond ? Après tout, je dispose d’un pouvoir incroyable. A moi de m’en servir. En vérité, je ne suis pas particulièrement méchante. Je me sens juste supérieure aux autres. Et ceux qui oseront s’opposer à moi risquent cher de le regretter…



Dernière édition par Scylla I. Rosebury le Lun 23 Nov - 21:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:33

    Bienvenue et un grand merci pour ton inscription ! ( :

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche,
    Et si tu as des questions, n'hésites pas.


Dernière édition par Pandora S. Dahmer le Dim 22 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:56

    J'ai validé ton code,
    Et n'oublies pas de choisir un groupe. ; )

    Pour ce qui est d'Emma,
    C'est pas chance... xD
    Sur plus d'une centaine de célébrités,
    J'ai pris la mauvaise. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:17

Ah oui, j'allais presque oublier ^^
En même temps, qui n'aime pas Emma ? XD
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:57

    Tu as fini ?

    Si oui, tu pourras jouer lorsque tu auras posté à la suite des deux listes.
    ( Avec une courte description de ton don pour la liste des dons pris. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Oui, j'ai terminé^^

Je vais poster immédiatement sur les listes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:13

    Tu es validée.
    Amuses toi bien parmi nous !

    Tu peux dès à présent faire une demande d'habitation,
    De rang, de sujets, de liens... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Empty
MessageSujet: Re: Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %   Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla Rosebury ¤ Ne jamais la sous estimer 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Présentations .
 :: « Validées »
-
Sauter vers: