Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31


Scylla Isadora
Rosebury







19 ans ■ étudiante en droit ■ don de persuasion


féministe ■
têtue ■
intelligente ■
travailleuse ■
compétitive ■
fière ■
impatiente ■
caractérielle ■
acide ■
perspicace ■
maligne ■
indélicate ■
battante ■
vicieuse ■
réfléchie ■
violente ■
méchante ■
ambitieuse ■
exigeante ■
persuasive ■
drôle ■
sarcastique ■
orgueilleuse ■
solitaire ■
secrète ■
charismatique ■
mystérieuse ■

instinctive ■
manipulatrice ■
organisée ■





    Rumeurs...

    ♦️ On dit qu'elle a humilié un élève en plein amphi, même si personne ne peut prouver que c'est elle. Vrai
    ♦️ On dit que ses parents payent pour qu'elle ait d'aussi bonnes notes. Faux
    ♦️ On dit qu'elle maitrise parfaitement les danses de salon. Vrai
    ♦️ On dit qu'elle est tellement insupportable qu'aucun garçon ne la supporte plus d'une semaine d'affilé. Faux
    ♦️ On dit qu'elle est déjà un vrai requin en affaires. Vrai
    ♦️ On dit qu'elle n'a aucun amis. Faux
    ♦️ On dit qu'elle fait parti du club théâtre. Vrai
    ♦️ On dit qu'elle sort avec un homme beaucoup plus vieux Faux
    ♦️ On dit qu'elle n'hésiterait pas à sacrifier amis et famille pour réussir Vrai



A la recherche...


    ♦️ ♂ – un garçon qui s'intéresse à elle. Scylla le trouble et il est sur qu'elle cache quelque chose. Il la suit donc discrètement sans savoir que Scylla a remarqué son petit manège...

    ♦️ ♂/♀ – une personne que Scylla ne supporte pas. Cela aurait pu partir de rumeurs qui ferait courir sur ses résultats et depuis, elle se vengerait constamment à chaque fois qu'elle le croise. Personne ne sait pourquoi quand elle est dans les parages, il s'humilie, étrange...


Dernière édition par Scylla I. Rosebury le Jeu 26 Nov - 11:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

    Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! 100x1024
    Coco
      We don't really know each other but who know what will happen...
      ♦ Pandora S. Fuller

        C'est une connaissance, ni plus ni moins. Pandora est une première année. On s'est rencontrées à la cafet. Toutes les tables étaient plus ou moins occupées et comme elle était seule et silencieuse, j'ai pensé que je pourrai être tranquille pour le déjeuner. Je ne l'avais jamais vue avant. On ne s'est pas beaucoup parlé. Nous nous reverrons sans doute un de ces jours mais après tout, l'université est grande alors qui sait...




    Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Taylor12
    Bitch
      I can broke you if I want but you're too nice for that for now...
      ♦ Maxine W. Miller

        Maxine est une camarade que j'ai rencontrée en club théâtre. C'est une première année en cursus mode, autant dire que je n'aurai pas pu la croiser autrement. Nous répétons régulièrement ensemble en dehors des heures de cours. C'est une fille qui semble incroyablement naïve, elle peut m'être utile. Après tout, une relation peut toujours servir, encore plus quand on a une famille comme celle de mademoiselle.




Spoiler:


Dernière édition par Scylla I. Rosebury le Jeu 26 Nov - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:32

+2
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24

    Un lien ? tongue
    * Entre filles de Harry Potter, on se soutient, nan ? /PAN/ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:29

Grave Very Happy Je voulais t'en demander un en plus.

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:41

    Hrmf. Question compliquée.

    Connaissant nos deux filles,
    Je voterais pour un lien entre les deux.
    Mais après... * Mystère... *

    Elles pourraient s'être croisées dans l'université...
    Après faut trouver un truc qui fasse qu'elles aient gardé contact... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:48

Hum... C'est une bonne question. Comment auraient-elles pu garder le contact ?
Peut être que Pandora aurait pu être là un jour ou Scylla aurait humilié un élève et qu'elle aurait pu penser qu'elle était légèrement responsable. Scylla aurait alors décidé de lui adresser la parole pour voir si elle avait des doutes, puisqu'elle n'a pas idée que d'autres personnes sont vraiment comme elle. Elles n'en auraient pas parlé plus que ça mais elles se seraient ensuite recroisé dans un club par exemple, si c'est le genre de Pandora. Ou alors, elles se seraient simplement croisées dans un club quelconque, ou à la bibliothèque, je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:51

    Ça me tente bien.

    Par contre pour l'idée du club...
    Disons que Pandora est du genre solitaire. xD

    Peut-être à la cafétéria qui aurait été bondée,
    Tu serais venue t'assoir à côté de moi ?
    Et puis on aurait vaguement parlé ?

    Ou un truc comme ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:57

Oui, ce serait plausible. Scylla peut être assez solitaire également. Donc, allons y pour la cafet. Scylla aurait pris la table la plus calme et ce serait tombé sur Pandora. Elles auraient papoté sans réellement sympathiser, histoire de se faire la conversation. Ensuite, on pourra voir ça selon leurs prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:03

    D'accord d'accord, alors on fait comme ça. ^^
    Je t'ajoute lorsque j'aurais crée mon sujet.
    ( Quand j'aurais le temps. *__* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:05

Ça marche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:51

J'veux un truc, moi aussi (:

Bon, euh, pour les idées.. Je sais pas trop.. C'est certain que Maxine, étant un peu naïve, ce sera une relation du genre... Scylla qui la mène par le bout du nez, ou qui essai de changer un peu la timidité de Maxine ? Genre amie de longue date et Scylla a toujours été un peu à la tête du duo et Maxine a suivit ?

Enfin, si tu as une idée, j'suis toute ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Ouais XD Alors...
Le hic, c'est que Scylla n'habitait pas Londres avant, mais Southampton et comme elle a 19 ans et est en 2ème année de fac de droit, je sais pas trop ou elles auraient pu se croiser. A moins, comme je le disais à Pandora que Maxine soit du genre à faire des activités universitaires, style théâtre. Scylla fait parti de quelques clubs, donc on pourrait toujours partir là-dessus. Comme elle est exactement le genre de fille qui a confiance en soi et tout, Maxine aurait pu aller vers elle. Et Scylla n'est jamais contre avoir des relations, ça peut toujours être utile. Après je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:08

Oui, c'est le genre de Maxine, comme elle adore l'art sous toutes ses formes, le théatre c'est parfait.
Du genre, Maxine et Scylla ont un rôle lié et Maxine demande pour qu'elles se rencontrent plusieurs fois et Maxine apprécie rapidement Scylla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:48

Super. C'est parfait, alors on part la dessus. Scylla trouverait Maxine relativement touchante dans sa naiveté et n'hésiterait pas à en profiter tout en s'assurant de pouvoir la compter comme amie en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:30

Scylla I. Rosebury a écrit:
♦️ ♂ – un garçon qui s'intéresse à elle. Scylla le trouble et il est sur qu'elle cache quelque chose. Il la suit donc discrètement sans savoir que Scylla a remarqué son petit manège...

Je ne sais pas si c'est trop tôt pour que je puisse postuler pour ce lien mais Scylla serait tout à fait le genre de fille qui intéresserait Jason. [J'ai accroché les mots manipulatrice, perverse, orgueilleuse, méchante et autre doux qualificatifs]. Donc j'attends de voir ce que tu en penses pour éventuellement continuer à discuter d'un potentiel lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:57

Sa te tente un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:52

Oui, c'est plausible. Scylla pourrait mener sa petite enquête pour savoir qui il est. Elle pourrait même se servir de Maxime puisqu'elles se connaissent pour savoir si elle le connait.

Astrea, tu as une idée ? Comme elles ont le même âge, j'ai pensé qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la pré-rentrée de l'université, et auraient sympathisé. Du coup, elles pourraient être amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

D'accord et bien je te rajoute dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:04

Ca marche, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Empty
MessageSujet: Re: Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !   Scylla's notebook - She can watch your pain and like it ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla's notebook - She can watch your pain and like it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Gestions .
 :: « Liens »
-
Sauter vers: