Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Empty
MessageSujet: +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!!   +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:43

Je vous propose un nouveau jeu. C'est un jeu d'équipe et, puisque la majorité des joueurs sont répartis en deux groupes, c'est nickel. Le principe est simple. Il s'agit d'une sorte de dénominateur mais avec ce point près qu'une équipe essaye de monter, l'autre de descendre.

Les "With me the world will be destroyed" tentent de monter (jusqu'au nombre 1000)

Les "With me the world will be safe" de descendre (jusqu'à 0).

Une règle pour compliquer les choses. Vous ne pouvez pas poster de message avant qu'il y ait deux personnes qui aient posté entre vos messages!

Exemple:

Pandora S. Dahmer: 501
Ian O. McKay: 500

Eh bien elle ne pourra pas poster directement. Elle doit attendre que quelqu'un poste un message avant de pouvoir en mettre un nouveau à son tour. Compris? C'est parti!

Le jeu commence à 500


Dernière édition par Ian O. McKay le Mer 2 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
+1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Empty
MessageSujet: Re: +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!!   +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:48

    Il n'y a pas de professeur. ; )

    Pandora S. Dahmer : 501 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Empty
MessageSujet: Re: +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!!   +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:03

Mince j'avais pas corrigé ce truc-là xD J'avais fait copié/collé et j'avais pas vu ça.. Razz Modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Empty
MessageSujet: Re: +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!!   +1, -1, ce jeu vous rendra fous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+1, -1, ce jeu vous rendra fous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Hors Jeu :: 
` La plume à papote .
 :: « Jeux »
-
Sauter vers: