Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ian Ossian MCKAY (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ian Ossian MCKAY (terminé) Empty
MessageSujet: Ian Ossian MCKAY (terminé)   Ian Ossian MCKAY (terminé) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:12

V O T R E . P E R S O N N A G E .


Ian Ossian MCKAY (terminé) Ewanmcgregor03copie Ian Ossian MCKAY (terminé) Sanstitre1copiewg Ian Ossian MCKAY (terminé) Sanstitre3copiez


    La griffe dans la patte et la patte sur le coeur.


    Ian Ossian MCKAY (terminé) Sanstitre2copiewz
    © Tarsicius
    ` Nom •• McKay, un nom de famille Ecossais en plein, normal, il est Ecossais… Auparavant, le nom « McKay » inspirait le respect… Maintenant… Ah ! Maintenant… Tout a disparu. Le respect, la gentillesse et la serviabilité des gens autour d’eux ne sont plus que des vagues souvenirs. Un nom dur à porter, mais qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. En fait, il l’aime et il en est fier.
    ` Prénom(s) •• Ian est un prénom Ecossais qui veut dire « Dieu pardonne » une signification qui prend tout son sens quand il est de bonne humeur, certains disent que le prénom influe sur la personnalité de celui qui le porte… Dans ce cas, c’est à moitié vrai ! Ossian est son second prénom, qui lui vient lui aussi de ses origines Ecossaises. Ca veut dire « petit cerf » en gaélique.
    ` Surnom(s) •• Ian étant un prénom très court, il n’en a jamais eu en rapport. Cependant, sa mère l’appelait parfois « mon petit cerf » en rapport évidemment avec son second prénom.
    ` Âge •• 38 ans – 31 Mars 1971
    ` Nationalité •• Ecossais par son père et Anglais par sa mère, un beau mélange assez… explosif. Mais il se sent plus proche de l’Ecosse où il a vécu pendant de nombreuses années et dont il a été imprégné toute son enfance.
    ` Profession •• Ecrivain et journaliste. Il s’acharne en tout cas pour réussir dans le métier. Il a déjà écrit un livre qui n’a pas été remarqué ou du moins duquel il n’a plus jamais entendu parler.

    ` Groupe •• « I’ll protect the world »… Et oui. On ne se refait pas.. Au fond, Ian a un bon caractère et s’il pouvait débarrasser Londres, qu’il commence à réellement apprécier, de tous ceux qui font le mal, il en serait extrêmement heureux.

✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Apparence physique •• Ian est de taille moyenne (1m82) et pèse 73 kg, ce dont il est assez satisfait, il faut le dire. Il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un grand sportif, mais il ne se laisse quand même pas aller. Il aime courir un peu quand l’inspiration ne lui vient pas. D’après lui, ça stimule le cerveau et principalement la partie créative. Il a des cheveux courts roux qu’il aime mettre dans tous les sens, ça lui donne un style d’artiste, dit-il. Ses yeux sont de couleur variable en fonction du temps et de son humeur, souvent gris-verts ou bleus. Il a une tête fort sympathique et souvent souriante.

    ` Style vestimentaire •• Mr McKay, comme il aime qu’on l’appelle, s’habille souvent de couleurs sombres. La plupart du temps, il porte une chemise ou un T-shirt avec un jeans. Il a peu de vêtements car il se contente du strict nécessaire, mais quand il tombe sur une veste ou autre, il résiste très rarement à la tentation de l’acheter. Par exemple, il s’est acheté une veste noire, qu’il porte très souvent et qu’il adore. Bon, il a payé le prix… 120£… Ce genre de tentation fait mal au portefeuille, mais quand c’est pour une si belle veste… Oui, les vestes sont la « catégorie » de vêtements qu’il préfère, allez savoir pourquoi. On lui a souvent demandé pourquoi il s’habillait en noir avec des vêtements qui ne reflétaient pas du tout sa personnalité, lui qui est ouvert d’esprit et joyeux, la seule réponse qu’ils ont réussi à lui tirer était : « Les apparences sont souvent trompeuses. ». Et oui, notre gentil petit Ian aime, par son physique, avoir un air de gars qu’il ne faut pas déranger.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Caractère •• Ian est un garçon fort sympathique au premier abord, mais qui n’aime pas être dérangé. Il aime le silence et la quiétude de son petit appart dans lequel il se sent vraiment chez lui. Il adore se mettre dans le hamac qu’il a mis dans son bureau avec un bic et un paquet de feuilles pour essayer de sortir quelque chose d’intelligent ou d’intéressant qui débloquerait sa panne d’inspiration.

    Il est fort sensible et a peu de sang-froid, ce qui fait de lui une victime assez appréciée par ceux qui aiment provoquer les autres. Il travaille pourtant là-dessus mais souvent, quand on l’insulte ou qu’on le blesse dans sa fierté, il réagit au quart de tout. Oui, il est fier. Même très fier. Il n’est pourtant pas orgueilleux ni vantard et, même s’il rêve d’être lu par beaucoup de gens, il est assez modeste. Il supporte cependant mal les critiques, par exemple des maisons d’éditions, qui ne cessent de refuser de le publier. En général, quand il a un rendez-vous chez un éditeur, il est de mauvaise humeur à l’avance, ce qui ne facilite pas l’échange pacifique.

    C’est un solitaire dans l’âme. Sympathique mais taciturne, il n’est pas de ceux qui recherchent absolument de la compagnie, et cherchera justement à l’éviter du mieux qui pourra. En revanche, s’il ne peut y réchapper, il n’en montrera rien et se conduira en parfait gentleman. Ce qu’il dit est toujours réfléchi et, même si parfois un peu énigmatique, utile. Il aime aider ceux qui le lui demandent ou pas, et fera de son mieux pour arriver à les satisfaire dans leur requête. Serviable et attentionné, si quelqu’un qu’il apprécie a besoin de lui, il sera là autant que besoin. Il répète souvent à ses amis que s’ils ont le moindre problème ils peuvent l’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. … Hem… Sauf qu’il ne laisse jamais son téléphone allumé la nuit. Flemmard à ses heures, il passe beaucoup de temps dans son lit et a toujours du mal à se réveiller. Ce qui le met parfois en de mauvaises postures pour la ponctualité d’un quelconque rendez-vous.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Don •• Métamorphose. Il peut se transformer en félin quand la situation le demande, mais sans que les gens normaux ne s’en rendent compte. Seuls ceux par qui il désire être vu peuvent voir sa forme métamorphosée. Mais en général, il ne l’utilise pas en dehors des nécessités. Néanmoins, il peut s'adresser aux autres comme un humain, même sous sa forme métamorphosée.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Histoire •• Ian est né à Aberdeen, dans le Sud-Est de l'Ecosse le 31 Mars 1971. Ses deux parents étaient scientifiques et faisaient partie de l'équipe du Dr Sciliano. Quand il a eu presque deux ans, ils ont décidé de le présenter comme cobaye. Ils trouvaient fantastique d'avoir un enfant qui aurait un pouvoir comme d'autres cobayes. Et, vu que les autres étaient toujours en vie, il semblait que le sérum n'était plus dangereux. Le 3 Octobre 1972, ils lui on injecté une dose de ce sérum et les effets ont été rapides. Il s'était transformé en louveteau blanc, tout comme l'un des premiers cobayes qui avaient échoués, un an auparavant. La peur avait pris les parents de Ian par la gorge. Ils pensaient qu'il ne survivrait pas. Mais son état était resté stable et il s'était ensuite transformé en chaton. Il s'était couché et, après quelques instants, dormait à point fermé. Un mois plus tard, les cobayes s'enfuyaient et le labo était détruit. Mr et Mme McKay en étaient ressortis avec quelques égratignures. Sous le choc de ce qu'il s'était passé, ils n'avaient pas été de ceux qui avaient couru après les cobayes. Après tout, ils avaient maintenant des pouvoirs dont on ne connaissait pas la force. S'ils ne voulaient pas revenir, leurs poursuivants risquaient leur vie. Ils étaient donc rentrés chez eux, à Aberdeen, où ils restèrent jusqu'au neuf ans de Ian.

    Le pouvoir du jeune garçon avait évolué. Il ne le maitrisait pas, mais pouvait prévoir quand il allait se déclencher. Quand il demandait à ses parents pourquoi il était bizarre, ils ne lui disaient jamais la vérité. Ils avaient trop peur qu'il ne comprenne pas. Et en effet, comment pouvait-on accepter que des parents fassent de leur enfant un cobaye? Ils se disaient que cela ne changerait rien de lui dire ou non la vérité. Ils éludaient donc la question, ne sachant trop que dire. A cette époque, Ian ne savait pas encore cacher sa métamorphose aux passants. Ce n'est qu'à force de concentration et d'échecs cuisants qu'il parvint à fixer son esprit sur son apparence humaine, l'image qu'il renvoyait à ceux par qui il ne voulait pas être vu. Quand il eut neuf ans, donc, ils déménagèrent à Edimbourg où il alla à l'école et ensuite à l'université. Il n'était pas spécialement très studieux. Disons qu'il travaillait dans les matières qu'il aimait et ne faisait rien pour celles qu'il n'aimait pas. Toujours dans les nuages, il écrivait des poèmes ou des phrases qui lui venaient à l'esprit et qu'il aimait bien. Il eut son diplômes de lettres d'Edimbourg.

    Deux ans plus tard, à ses 26 ans, il déménagea à Londres, une ville qu'il ne connaissait pas vraiment mais qui l'avait toujours attiré. Il se prit un petit appartement, trouva un travail à un journal local et commença sa carrière de journalisme. Il tomba amoureux d'une fille qui travaillait à son journal. Il la voyait tous les jours mais ne lui adressait jamais la parole, il n'osait pas. Il la trouvait belle, souriante et en même temps intrigante. Quelque chose en elle ne semblait pas.. normal. Un jour qu'il l'observait pour la énième fois, elle leva la tête et le regarda avec un sourire amical. Il fit de même et ce soir-là, ils allèrent boire un verre au café du coin. Il s'avéra qu'ils vivaient près l'un de chez l'autre et qu'ils avaient beaucoup en commun. Une histoire commença entre eux. Elle savait son secret, son pouvoir. Parfois, elle lui demandait de se métamorphoser juste comme ça, et il acceptait pour lui faire plaisir. Dans la lune, comme toujours, il vivait un rêve. Il n'allait pas tarder à se réveiller. Un soir qu'il marchait dans la rue après avoir travaillé plus longtemps que d'habitude au journal, il entendit des cris. Il courut le plus vite qu'il put, ses enjambées se firent de plus en plus longues et il se transforma en un grand guépard qui arriva très rapidement sur les lieux. Il vit la femme qu'il aimait étendue sur le sol avec des marques étranges sur son corps. Ce n'était pas des marques humaines, ni animales. Quelque chose l'avait tué mais il ne savait pas quoi. Une intuition, seulement, que c'était des gens comme lui qui avaient fait cela. Des gens avec des pouvoirs. Elle n'était pas encore morte, mais respirait très faiblement. La métamorphose inverse se fit très rapidement et il l'emmena aux urgences où elle fut mise en observation. Son dernier souffle se fit cette nuit-là. Elle s'appelait Rebecka.

    Le voici maintenant, en 2009. Il a 38 ans, travaille toujours pour le même journal et vit toujours dans ce même appartement. Il a écrit un livre qu'apparemment personne n'a lu et reste dans l'ombre. Il n'a pourtant pas oublié ce qui s'était passé onze ans plus tôt. Il s'est juré de retrouver ceux qui avaient tué celle qu'il aimait et qu'il n'a jamais oubliée. Il ne se prétend pas super héros ni justicier. Il veut juste une vengeance qu'il prépare depuis plus de dix ans. Dès qu'il croise un de ceux qui utilisent mal leur pouvoir, il fait tout ce qu'il peut pour leur faire ressentir ce qu'il pense d'eux. Pour cela, il a son pouvoir à lui. La griffe dans la patte et la patte sur le coeur.


V O U S .


    ` Célébrité choisie •• Ewan McGregor

    ` Pseudo/PUF •• Tarsicius
    ` Âge •• 18
    ` Pays •• Belgique
    ` Quand as-tu commencé le RP ? •• Y a deux ans je dirais.. :/

    ` Exemple de RP ••
    Spoiler:

    ` Comment avez-vous connu le forum ? •• Sur un top site… Je sais plus lequel.. :/
    ` Comment le trouvez-vous ? •• TROP BIEEEEN !!!
    ` Ta présence •• Le plus souvent possible.. Je ferai ce que je peux, mais je dirais 5/7.
    ` Une remarque à faire ? •• Je serai peu actif cette semaine et la semaine prochaine parce que je suis en examens.
    ` Code du règlement •• « Validé »


Dernière édition par Ian O. McKay le Mer 2 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Ian Ossian MCKAY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ian Ossian MCKAY (terminé)   Ian Ossian MCKAY (terminé) Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:29

    Bienvenue sur le forum !
    Et merci de t'être inscrit.

    J'ai validé ton code,
    Si tu as des questions n'hésites pas.

    Bonne continuation pour la suite. ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Ian Ossian MCKAY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ian Ossian MCKAY (terminé)   Ian Ossian MCKAY (terminé) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:40

    Tu pourras jouer lorsque tu auras posté à la suite des deux listes. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Ossian MCKAY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ian Ossian MCKAY (terminé)   Ian Ossian MCKAY (terminé) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:50

M'en vais le faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Ian Ossian MCKAY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ian Ossian MCKAY (terminé)   Ian Ossian MCKAY (terminé) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:53

    Tu es validé.
    Bon jeu parmi nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Ossian MCKAY (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ian Ossian MCKAY (terminé)   Ian Ossian MCKAY (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Ossian MCKAY (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes, relations may be all we have... [Ian O. McKay]
» Il n'y a qu'en agissant qu'on peut faire changer les choses... [Ian O. McKay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Présentations .
 :: « Validées »
-
Sauter vers: