Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 David Wyatt Per Sullivan { FINIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Wyatt Per Sullivan { FINIT Empty
MessageSujet: David Wyatt Per Sullivan { FINIT   David Wyatt Per Sullivan { FINIT Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:12

V O T R E . P E R S O N N A G E .


David Wyatt Per Sullivan { FINIT David Wyatt Per Sullivan { FINIT David Wyatt Per Sullivan { FINIT


    Citation


    David Wyatt Per Sullivan { FINIT 090624100349604640
    © CRÉDIT AVATAR
    ` Nom •• Per Sullivan
    ` Prénom(s) •• David Wyatt
    ` Surnom(s) •• Dav'
    ` Âge •• 22 ans
    ` Nationalité •• Américaine
    ` Profession •• Étudiant à la fac

    ` Groupe •• With me the world will be destroyed

✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Apparence physique •• Le physique de David est tout a fait convenable et surtout très agréable a regarder, ces un homme assez grand et très bien bâti. Il a de magnifique yeux bleu/vert, qui plaisent très souvent aux filles. Notre beau jeune homme a les cheveux blond/châtain, ce qui va très bien avec ces magnifique yeux. Il a un très eau visage, un beau visage d'ange, mais attention il est loin d'en être un. Cependant il y a quelque chose qu'il n'aime pas de son physique, c'est la cicatrice qu'il a tout près de l'oeil. Cette cicatrice est assez grande, enfin elle fait bien 7 centimètre. Mais bon la cicatrice, le rend encore plus beau, oui cet cicatrice lui donne un style bien à lui.

    ` Style vestimentaire •• David s'habille d'une façon tout a fait normal, oui il n'est pas fashion victim, mais il aime bien être bien habillé. Il porte toujours des vêtements de marque, oui il adore cela, mais attention il porte toujours des truc très classe. Oui David fait d'apparence quelqu'un de très riche, enfin pas que d'apparence. Il prend grand soin de son physique, attention il n'est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain, mais il aime prendre soin de lui.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Caractère •• Le caractére de notre beau jeune homme n'est pas facile du tout. Tout d'habord il est assez nerveux, oui un rien peu provoquer en lui une violence incontrôlable. Il est aussi très manipulateur, et cela sans utilisé son pouvoir. David est très mystérieux et peu sociable. Il ne parle que très peu, et a une très grand intelligence. Il est aussi très sarcastique et arrogent, il à un côté egocentrique aussi, mais bon il ne le montre que très rarement. Donc pour conclure, notre beau jeune homme à vraiment un sale caractére, il fait le mal et alors? Il le sais très bien et n'hésite pas à le dire publiquement. C'est un garçon qui a c'est propre idée, et qui n'aime pas écouter les conseils des autres. Il est bagarreur et il adore chercher les emmerde. Mais bon il n'a pas que des défauts, pas du tout même quand on le connait bien, on apprend que ces un jeune homme sensible, avec une grande tristesse en lui.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Don •• Contrôle Mental


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Histoire •• Les parents de David se sont connus à la fac, donc très jeune ils ont su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est à l'âge de 23 ans, que madame met au monde un magnifique bébé, les parents sont heureux comme tout, comme tout les parents d'ailleurs, il appelle leur bébé David Wyatt. Au début, tout deux reste à la maison, pour s'occuper de leur enfant, ils en sont complétement fou, puis bon David n'est pas un bébé casse pied, il est même adorable. Il fait ces nuit, ce qui fait le bonheur de ces parents et surtout il est très calme et pas sauvage, mais bon la présence des parents commence a se faire rare, oui tout deux avec de bon travail en main, il font passer le carrière avant leur vie de famille, mais bon David n'étant qu'un bébé ne s'en aperçoit pas vraiment, cependant, comme tout les bébé, David grandit, et reçoit plein de cadeaux, mais ces parents il ne les voie que très rarement. C'est à l'âge de trois ans qu'il s'en rend compte, c'est aussi à cet âge là qu'il se rend compte qu'il a des pouvoirs, bien entendu étant petit, il ne calcule pas vraiment, qu'il a un dons exceptionnel, mais malheureusement il grandit et s'en rend compte. David à 6 ans la première fois qu'il utilise vraiment son pouvoir, il l'utilise pour obliger sa maitresse à le laisser jouer au foot. Bon ce n'est pas si grave que cela, mais a force de faire ce genre de chose, David va devenir quelqu'un de mauvais.

    David rentre au collège, tout content d'être enfin chez les grand, il est bien décider a bien travaillé. Surtout que dans son collège il est aimer, oui les filles le trouve trop bau et les professeur le trouve mignon, donc il démarre avec une grande chance, le seul truc qui pose problème c'est que David n'a pas d'amis, non les élèves de sa classe, disent qui leur fait peur, et David aime entendre cela. Il va obtenir de merveilleuse note et passer au lycée haut la main, là tout change, oui entre les filles, le sport, David laisse un peu tombé les étude, et devient de plus en plus mauvais, en utilisant beaucoup trop ces pouvoirs. Cependant il va quand même obtenir son diplôme, ces parents ne serons même pas là pour le féliciter. Alors que les vacances d'été sont bien commencer, David va alors sur ces 18 ans, ces parents on un accident de voiture, qui va les tuer, David va en avoir le coeur brisé et son âme va devenir encore plus noir, il va hérité d'une grande fortune et va rentré dans une fac d'histoire à New York. Il est passionner d'histoire, et surtout de l'histoire qui parle de personne qui on des pouvoir. Pendant trois ans il va étudier à New York, avant de changer pour Londres...

    David va donc arrivé à Londres, où il à acheter un magnifique appartement, il a entendu parler de personnes ayant des pouvoirs, alors il veut les rencontrer, pour lui ces pouvoir signifie qu'il doit prendre le dessus sur les humains, qu'il doit venger la mort de ces parents, ces pouvoirs montre qu'il est supérieure et que les autres doivent lui obéir, oui David et comme cela et il n'hésite pas à utiliser ces pouvoirs contre les autres, pour obtenir ce qu'il veut. Mais à Londres, il va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie a jamais, une rencontre qu'il n'aurais jamais imaginer...


V O U S .


    ` Célébrité choisie •• Hayden Christensen

    ` Pseudo/PUF •• Lucas
    ` Âge •• 17 ans
    ` Pays •• USA mais en ce moment je vit en France, chez ma meilleure amie ^^
    ` Quand as-tu commencé le RP ? •• Il y a cinq mois
    ` Exemple de RP •• Je n'aime pas les exemple de RP ^^ Mais je vous assure que je posterais + de 15 lignes et que surtout je serais actif
    Spoiler:

    ` Comment avez-vous connu le forum ? •• En cherchant des partenaire pour mon forum
    ` Comment le trouvez-vous ? •• J'adore déjà
    ` Ta présence •• Tout les jours
    ` Une remarque à faire ? •• En français je ne suis pas très doué =) Ma langue natale n'est pas le français, donc a mon avis il y a beaucoup de fautes, mais lors des RP je passerais bon sujet sur " le bon patron " donc ne vous inquiéter pas =). Ma meilleur amie [ qui a aussi des pb avec le français pour les même raison que moi ] va venir lundi sur ce forum, avec l'avatar de Jessica Alba vous pouvez lui réserver SVP je vous assure qu'elle viendras. Pour son pouvoir elle aura le même que moi [ c'est pour notre histoire, que nous développerons au cours de nos RP ]
    ` Code du règlement •• « Validé »
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
David Wyatt Per Sullivan { FINIT Empty
MessageSujet: Re: David Wyatt Per Sullivan { FINIT   David Wyatt Per Sullivan { FINIT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:36

    Tout d'abord, excuses moi de ne pas être venue plus tôt, mais j'étais à une fête. ^^'

    Ensuite bienvenue à toi !
    Je trouve ça super de faire des forums dans une langue qui n'est pas la sienne,
    Donc franchement bravo ! ( Le jour où je saurais faire ça en Anglais. *__* )
    Pour les fautes je te comprends donc, et ce ne sera bien évidemment pas un problème.

    J'ai validé ton code, et tout me semble en ordre,
    Tu es donc validé.
    En espérant que tu te plaises sur ce forum. =)

    Pour finir, je vais réservé Jessica Alba pour ton amie.
    Cependant pour le pouvoir, il ne faudra pas que ce soit totalement le même,
    Car je l'ai interdit. (:
    Il faudra donc qu'elle trouve une nuance par rapport au tient.
    Enfin bon, on verra quand elle sera inscrite.

    Au plaisir de RP avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
David Wyatt Per Sullivan { FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec David?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Présentations .
 :: « Validées »
-
Sauter vers: