Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S. Liltih Carter_Don't trust me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:01

V O T R E . P E R S O N N A G E .


S. Liltih Carter_Don't trust me 2mm5rifl S. Liltih Carter_Don't trust me 2qkjpqb S. Liltih Carter_Don't trust me 2s6r0ad



    Il vaut mieux régner en Enfer, que de servir au Ciel.


    S. Liltih Carter_Don't trust me 0021310
    © Mimi

    ` Nom •• Carter
    ` Prénom(s) •• Satheen Lilith
    ` Surnom(s) •• Ivy, Bonnie, Lou, Styx
    ` Âge •• 20 ans
    ` Nationalité •• Américaine
    ` Profession •• Assitante d'un magicien, mais surtout voleuse.

    ` Groupe •• « Waoo ! I've got a power ! »

✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Apparence physique ••
    Côté physique, Lilith a toujours été une jolie jeune fille. Disons qu’à ce niveau là, elle ne peut pas se plaindre de ce que la nature lui a amené. Elle a de beaux cheveux bruns, mi-longs qui lui arrivent aux omoplates et qui encadrent un visage délicat. Ses lèvres sont fines mais pleines, surmontées d'un petit nez fin ; cela lui confère un petit air espiègle. Rien ne vient gâcher son visage aux traits harmonieux. Elle est pratiquement toujours souriante et son rire est communicatif. Elle a une silhouette fine et délicate, et étant assez petite elle donne la fausse impression d’être fragile, mais il faut savoir qu'elle est sportive, ainsi elle est très endurante. Elle possède des formes très avantageuses et voluptueuses qui font que les regards ont tendance à s’attarder sur sa silhouette. Sa peau est assez pâle et elle posséde de jolis yeux bleu azurs.


    ` Style vestimentaire ••
    Une de ses grandes passions est le shopping. Elle adoooooooore les vêtements et ne rate jamais une occasion de faire les magasins; elle est du genre branché, à suivre les modes et a dépenser sans compté pour un sac ou une paire de chaussures. Elle adopte un style élégant et décontracté, elle n'aime pas les couleurs voyantes et les vêtements provocants.Mais, ce qui est élégant tout en étant sexy. Elle est le plus souvent les cheveux détachés. Les rares fois ou ils sont attachés, c’est quand elle fait du sport. Elle adore les accessoires, les bijoux fins et délicats, et tout ce qui est mignon. Elle porte des vêtements prêts du corps, généralement dans les tons bleus, bleu ou noirs pour faire ressortir ses yeux. Elle porte ce qui lui plait, mais fait toujours très attention à porter une tenue approprier à la situation.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Caractère ••
    Quand on me voit la première fois, j'ai l'air d'être une jeune femme très élégante et distinguée. Je parle toujours posément, faisant preuve d'esprit et d'un grand sens de l'observation. On voit tout de suite que j'ai une excellente éducation. Ainsi, les mots qui viennent à l'esprit des gens que je rencontre sont élégante, délicate, gracieuse et cultivée, mais aussi froide, distante et dure. Cependant, ce n'est qu'une façade que je me suis construite.
    Je ne suis pas du genre à me laisser duper. Je suis une personne prudente et observatrice. Mieux vaut y réfléchir à deux fois avant d'essayer de me doubler, ou de me trahir. Bon nombre de personnes ont regretté de m'avoir sous estimée ! Rancunière comme je suis, je n'hésiterai pas à me venger. Je peux être une vraie vipère qui attendra son heure pour frapper. Cependant, utiliser la force est selon moi dénué de tout intérêt. Quand je m’en prends à quelqu’un je le détruis psychologiquement. J'avance lentement s’il le faut, mais rien ne pourrait m’empêcher d’atteindre mon but. Je n'oublie jamais une humiliation ou une trahison.

    J'aime observer les gens pour les cerner, dépasser la première impression, voir derrière les apparences. Pas la peine de me faire un beau sourire et de faire semblant d’être mon ami, je finis toujours par percer à jour les hypocrites. Je suis le genre de personne qui ne juge pas sans avoir pris le temps de connaître quelqu'un. Se fier aux rumeurs et écouter les ragots ce n’est vraiment pas mon genre, si je dois me faire une opinion ce sera après une longue discussion et une phase d’observation. Je possède une très bonne intuition et ne me trompe que très rarement, mais dans ces cas-là je sais reconnaître mes erreurs. Cependant, étant extrêmement minutieuse, je ne laisse rien au hasard. Je déteste par dessus tout comettre des erreurs.
    J'ai un sacré caractère et sais me faire entendre. Mais, je sais trouver les mots justes, résoudre les conflits autrement que par la force. Je suis arrogante et hautaine, on peut dire que je ne suis pas le genre de personne à me laisser marcher sur les pieds. Je peux être une vraie furie,a insi il semble difficile de m'approcher sans y laisser sa peau.

    Je peux paraître aussi douce, fragile et innocente, que froide, forte et manipulatrice. Je joue de l'impression qu'on peut avoir de moi. J'aime jouer de cette fragilité qui émane de moi. Une moue tremblante, un sourire timide, un regard gênée et l’affaire est dans le sac… Je suis une habile comédienne qui ne demande qu’une scène et un vaste public pour exposer son talent. Aucun rôle ne m'est impossible à tenir. Je suis fausse, mais je l'assume parfaitement bien. Je préfère être en haut de la chaîne alimentaire que faire partie de ceux qui se font dévorer. Imprévisible, mieux vaut se méfier de moi, car à tout moment je pourrais retourner ma veste si cela est dans mon intérêt.
    Pourtant, je suis capable d'une incroyable tendresse et d'une grande compassion. Que je tiens à quelqu'un je n'accepterais jamais qu'on puisse le blesser. Je serais prête à me mettre dans les pires situations pour l'aider. Et une fois qu'on a mon affection, je me révèle très douce et tendre. Mais, étant donné que la seule et unique personne que j'aime se trouve être mon meilleur ami, il n'y a qu'avec lui que la tigresse que je suis devient un adorable chaton. Pour les autres, je reste une horrible garce insensible.

    Je ne suis pas du genre à me laisser décourager. Je ne baisse jamais les bras. Combattive, je lutterai jusqu’à mon dernier souffle. Une fois qu’on me donne une raison de me battre, rien ne pourra me faire renoncer. J'aime la compétition, les défis. Je mets toute mon énergie dans ce que j'entreprends, la médiocrité n’est pas un mot que je connais.
    Je suis comme je suis, et ceux qui ne l'acceptent pas n'ont qu'à passer leur chemin. Je suis une de ses roses sublimes, mais pleines d'épines qu'il faut savoir manipuler avec délicatesse sous peine d'être piqué. Séduisante, bon nombre de personnes se sont laissé piéger par mes charmes. Je ne me lasse jamais de séduire, l'amour me parait être un piège dangereux qui entraverait ma liberté. Je souhaite bien du courage à ceux qui voudraient réussir à me garder auprès d'eux.



✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Don ••
    Contrôle des toxines.
    Loin d'être aussi simple qu'on le pense, son don est très complexe. Son sang semble avoir des propriétés particulières. Ainsi si elle se sent en danger, elle peut sécréter un poison mortel dont elle seule peut fabriquer l'antidote. Elle peut empoisonner une personne en la touchant. Mais depuis peu, elle arrive à libérer son poison dans l'air pour toucher le plus de personne possible sans avoir à se mettre en danger. Elle s'entraîne pour pouvoir toucher seulement les personnes qu'elle choisit. Mais, elle pourrait aussi sauver quelqu'un souffrant d'un empoisonnement en absorbant le poison.
    Elle sait aussi créer d'autres toxines, ainsi elle peut seulement endormir ou bien guérir -que ce soit des blessures graves ou des maladies. Elle peut s'appliquer ce pouvoir à elle-même, ainsi elle a une immunité naturelle aux maladies et poisons, et elle peut se soigner rapidement. Mais, elle peut aussi soigner ceux qui l'entourent. Ce pouvoir lui permet aussi de libérer des phéromones qui agissent comme des désinhibiteur et font que même la personne la plus fidèle serait prêt à lui jurer un amour éternel.
    Evidemment, un tel don provoque des contre coups puissants, car la personne peut chercher à lutter contre son emprise et dans le meilleur des cas, elle s'en sortira avec une migraine et une grosse perte d'énergie, mais utiliser souvent et sur des personnes essayant d'échapper à son emprise l'a parfois amener à avoir des crises très violentes. Tombant même dans le coma, la première fois qu'elle tenta de mettre quelqu'un sous son contrôle.




V O U S .


    ` Célébrité choisie •• Jessica Stroup

    ` Pseudo/PUF •• Lou
    ` Âge •• 20 ans
    ` Pays •• France
    ` Quand as-tu commencé le RP ? •• Hum, il y a au moins 4 ans !

    ` Exemple de RP ••
    Spoiler:

    ` Comment avez-vous connu le forum ? •• Top site
    ` Comment le trouvez-vous ? •• Magnifique design et j'adore le contexte ! I love you
    ` Ta présence •• 5/7
    ` Une remarque à faire ? •• Good Luck.
    ` Code du règlement •• « Validé »


Dernière édition par S. Lilith Carter le Ven 27 Nov - 0:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:01

✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    ` Histoire ••

    1992, Orphelinat De la Sainte Croix D’argent.
    Devant les portes, emmitouflés dans leurs manteaux Monsieur et Madame Carter attendaient qu’on vienne leur ouvrir, en sachant qu’une fois qu’ils seraient entrés leur vie allait changer. Ils ne seraient plus deux mais trois, ils n'allaient pas se laisser abattre par l'annonce de la stérilité de Madame Carter.
    On vint finalement leur ouvrirent, et après les avoir invités à entrer ils se dirigèrent vers le bureau de la directrice.


    La directice - "Donc vous voulez adopter cette enfant... Vous êtes sur de vous ?"
    Le couple - "Combien de fois faudra t-il vous le répéter. Nous en sommes absolument surs !"
    La directice - "Je ne voudrais pas que vous vous sentiez insultés mais c’est qu’il y a quelque chose d’étrange qui se dégage d’elle. Au début, tous les autres enfants voulaient être proches d’elle, mais après qu’elle se soit mise à pleurer ils l’ont tous fui…
    Elle reste tout le temps seule. Alors je pensais qu’un enfant plus sociable serait peut être un choix plus judicieux."
    Le couple - "Nous parlons d’un enfant, pas d’un objet. Cette enfant semble adorable, nous l’aimerons comme notre fille. Faites nous signer les papiers et que nous n’e parlions plus."
    La directice - "Bien puisque vous êtes décidés à l’adopter je ne m’y opposerai pas."

    Elle sortit les papiers du tiroir de son bureau et les tendit à la famille pour qu’ils les signent. Le couple s'empressa de les saisir, et après les avoir relu précipitamment les signent sans doute possible. Ils se regardèrent alors avec joie, tout en se tenant la main en signe de réconfort dans un moment ou l'émotion était forte. Ils allaient enfin avoir un enfant, dès que la directrice aurait signé à son tour La petite fille sera leur fille. La directrice les regarda un moment puis signa à son tour, elle les aurait prévenu si ils avaient toujours envie de l'adopter tant pis pour eux. De son côté, elle se sentait soulagée qu'Elle parte, cette enfant n'était pas "normale", il y avait quelque chose d'étrange avec elle.
    La directrice - "Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous mener jusqu'à elle."

    X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X


    Ils entrèrent dans une pièce ou couleur froide. L'ambiance était faussement enjouée, les adultes présents voulaient faire bonne impression à ce couple richissime qui les débarrassait d'un poids encombrant. Ils devaient jouer la comédie, pour donner l'apparence d'un orphelinat accueillant et chaleureux. En vérité, ils espéraient tous qu'ils partent au plus vite avec elle.
    Ce n'était pourtant qu'une enfant en apparence somme toute inoffensive. Elle jouait tranquillement dans un coin, empilant ses cubes et essayant en vain de les faire tenir en équilibre. Elle se retourna quand elle sentit des gens prêt d'elle, ils lui souriaient gentiment. Ils ne semblaient pas être comme les autres adultes, elle savait parfaitement que les autres ne l'aimaient pas. Elle savait que c'est parce qu'elle était différente, il y avait quelque chose à l'intérieur d'elle qui attendait, qui grandissait... Un pouvoir.
    Elle leva des yeux interrogateurs vers eux. Est-ce qu'ils voulaient jouer avec elle ? Elle pensait pourtant que les adultes n'avaient plus le temps de jouer. Et puis plus personne ne voulait rester avec elle alors pourquoi seraient-ils différents ! Ils semblaient comprendre sa confusion car le monsieur l'attrapa doucement et la posa sur ses genoux, alors que le dame lui caressait la joue en se penchant vers elle pour lui parler.


    Madame Carter - "Ravi de faire ta connaissance Satheen ! Nous sommes monsieur et madame Carter. Nous sommes ici pour toi. Que penserais-tu d'avoir des parents, de partir d'ici ?"
    Satheen retint une exclamation surprise. Partir ? Avec des parents ? Bien sur qu'elle voulait, elle détestait cet endroit. Ce n'est pas elle qui dirait non à une famille.
    Elle prit ensuite un air renfrogné en pensant à ce que lui avait dit Mikaël, elle savait qu'il avait menti et maintenant elle en avait la preuve. Elle avait trouvé cela stupide quand il lui avait dit que les enfants qui partaient étaient en fait mangés par la directrice qui était une ogresse.
    Elle reporta son attention sur les deux personnes face à elle, avec espoir.

    Satheen - "Vous voulez m'adopter ? Moi ?...Je serais votre fille ?"
    Elle avait pris une toute petite voix, n'osant pas y croire. Elle allait vraiment s'évader de cette "prison" ?
    Elle vit leurs visages amusés, et entendit le rire de madame Carter.
    Madame Carter - "Bien sur que c'est vrai ! Nous venons de signer les papiers mais nous voulons nous assurés que c'est ce que tu veux."
    Satheen lui sauta au cou incapable de contenir sa joie.
    Satheen - "Oui ! Je suis d'accord, je veux bien que vous soyez mes parents."
    Ses deux nouveaux parents la serrèrent dans leur bras, avant que chacun lui prendre une main pour se diriger vers la sortie. Une fois qu'elle eut enfilé son manteau, ils sortirent dehors et toute la petite famille rentra chez elle pour fêter le début d'une vie.

    9 ans plus tard, dans l'appartement des Carter.
    Dans la chambre de Satheen, madame Carter était penchée au-dessus de sa fille et la regardait avec inquiétude.
    Jenna Carter - "Chéri, viens vite ! Satheen ne va pas bien du tout. Je suis très inquiète."
    Son époux ne put s'empêcher de rire. Satheen malade ? Ce serait bien une première ! Jusque là, elle n'avait jamais eu ne serait-ce qu'un simple petit rhume. Sa femme était vraiment trop protectrice, il allait falloir qu'elle laisse un peu leur fille respirer. Il décida malgré tout d'aller voir pour la rassurer, et il perdit vite son sourire amusé en voyant son visage désemparé alors que leur fille semblait vraiment allait très mal. Il s'approcha rapidement, et posa sa main sur son front brûlant, l'examinant rapidement pour voir ce qu'elle pouvait avoir. Voyant que son état empirait à une vitesse alarmante, ils décidèrent de l'amener au plus vite à l'hôpital.

    L'hôpital, quelques minutes plus tard.
    Ils y arrivèrent en trombe complètement paniqués, les médecins vinrent vite vers eux et partirent tous de suite avec Satheen pour l'ausculter. Plusieurs heures passèrent quand le médecin s'occupant de son cas vint les trouver pour les tenir au courant des résultats pour le moins troublant.
    Le médecin - "Monsieur Carter, madame Carter, veuillez s'il vous plait m'écoutez jusqu'à la fin car nous sommes tous aussi perdu que vous." Il toussota très mal à l'aise face à leurs visages anxieux. Il cherchait comment leur expliquer la situation sans qu'ils ne le prennent pour un charlatan. "Bien, comme je vous le disais c'est une situation très étrange. Quand votre fille est arrivée, elle souffrait d'un très grave empoisonnement...nous pensions tous qu'elle allait mourir. Car nous ne connaissions aucun antidote et lui administrer des contre-poisons au hasard aurait pu accélérer le processus. Et alors que nous pensions la perdre car le poison avait cheminé dans tout son corps, il a semblé se retirer et son état s'est amélioré de façon spectaculaire jusqu'à ce finalement tout redevienne normal."

    Il fit une pause, et s'assit un moment. De toute sa carrière, c'était la chose la plus étrange qu'il ait pu constater. C'était miraculeux, cela dépassait tout entendement. "En ce moment même, votre fille fait une course de fauteuil roulant avec une infirmière. J'avoue mon ignorance quant à ce qui a pu causer son empoisonnement. Je ne peux que vous recommander de veiller sur elle d'un oeil prudent et de ne pas hésiter à l'amener au moindre signe alarmant. Voici ma carte. N'hésitez pas à m'appeler. Je serais toujours joignable !"
    Il les regarda partir avec la pensée que tout cela était bien étrange.

    Dans la voiture, sur le chemin du retour.
    Le couple se lançait des regards perplexes. Ils n'étaient pas surs d'avoir tout saisis. Maintenant elle allait parfaitement bien, mais il leur demandait tout de même de la surveiller. Risquait-elle de faire une autre crise de...hé bien...d'empoisonnement. Parce qu'ils ne voyaient vraiment pas ce qui aurait pu la rendre malade à ce point pour finalement la laisser en pleine forme juste après. Ils regardèrent leur fille une nouvelle fois avant que Monsieur Carter ne se lance.
    Evan Carter - "Satheen. Tu ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer ?! Parce que nous ne comprenons pas comment cela a pu se produire. Et d'ailleurs nous ne sommes pas surs de savoir ce qu'il s'est produit exactement !"
    Elle baissa la tête, hésitant sur la démarche à suivre. Elle avait dit à tout le monde qu'elle ne se souvenait de rien mais elle savait parfaitement ce qui s'était passé. Jusqu'à maintenant, elle avait seulement le pouvoir de contrôler les plantes mais il avait subitement évolué. Et maintenant, elle était capable de produire des toxines. Elle s'était énervée et s'était retrouvée incapable de retenir le poison, dans une tentative de ne pas les blesser elle l'avait gardé en elle, et il y avait eu un surplus auquel son corps avait du s'habituer.
    Elle les fixa puis se décida à leur dire, après tout ils étaient ses parents et ils l'aimaient. C'est pourquoi, il n'y avait aucune raison pour qu'ils le prennent mal.

    Satheen - "Vous savez je ne sais pas trop ce qui se passe, je ne sais pas pourquoi je peux faire ces choses-là... Je libère des toxines, et celle-ci j'ai essayé de la retenir pour ne faire de mal à personne."
    Ses parents pâlirent, incapables de dire le moindre mot. Cela ne pouvait pas être possible, il y avait forcément une erreur. Comment leur vie parfaite pouvait-elle tout d'un coup devenir un vrai cauchemar ? Leur fille n'était pas normal. Ils fallaient qu'ils fassent quelque chose pour la "soigner", elle ne pouvait pas rester comme ça. Ils continuèrent la route sans un mot, arrivés chez eux ils rentrèrent et lui dirent d'aller dans sa chambre pendant qu'ils discutaient.

    X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X.x.X


    Ce fut la première manifestation de son pouvoir. Rien de bien grave, il y avait juste eu plus de peur que de mal. Après ça, elle a appris à être prudente et à contrôler son don. Elle a appris à faire semblant que son don avait disparu, comprenant que ses parents ne l'acceptaient pas. Leur relation de dégrada tout de même, ne comprenant pas leur attitude. Elle finit par partir, ne leur donnant alors plus aucune nouvelle. Elle passa du luxe à la misère, vivant un moment dans la rue. Elle ne voulait rien leur devoir. Finalement, elle entra dans un gang, se révélant excellant dans l'art de voler et de manipuler. Elle se plaisait à user de son charme et de son don pour faire commettre des vols de plus en plus importants. Mais, les voyant devenir trop gourmands, elle préféra partir avant que cela tourne mal. Elle disparut alors dans la nature, rencontrant une personne dotée comme elle de pouvoir. Ils devinrent vite d'excellents amis, d'essayant de voyager ensemble. Ils firent de nombreux petits boulots, ne s'inquiétant guère de l'argent qu'ils obtenaient en revendant des choses qu'ils volaient. Ils ont fini par se ranger -du moins en apparence. Ils sont aujourd'hui très connu sous le nom de "Bonnie and Clyde", lui est magicien et elle est son assistante. Leur numéro fait un véritable carton, redorant le blason des magiciens par leur tour stupéfiant. Mais, sous ses dehors respectacle, ils continuent à escroquer les riches, n'ayant aucun scrupule à voler des objets hors de prix. Ils n'ont après tout rien à craindre, aucun soupçon, ni indice ne peut amener la police à remonter jusqu'à eux.


Dernière édition par S. Lilith Carter le Jeu 26 Nov - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:05

    Bienvenue.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.

    Et si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:09

Bienveeenuuuueee «3

Elle est superbe sur ton avyy, Jessica. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:47

Merci Very Happy

Han, wi Jessica est sublime dessus, mais Taylor est vraiment magnifique sur le tien <3

EDIT : Bon, je pense avoir fini, donc dites-moi s'il y a la moindre chose à rectifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:42

    Excuses moi de te le dire mais je pense que ton pouvoir est trop puissant. En effet ta personnage peut controler la nature, les animaux ainsi que les poisons. Il va falloir que tu en choisisses un seul des trois. Car la nature te permet de contrôler la végétation, les séismes... Les animaux sont aussi puissants (a la limite tu pourrais aussi te transformer en animal). Les toxines te permettent dempoisoner les autres ou de le soigner, ce pouvoir te permet aussi de te soigner plus vite. Je te demanderais donc de choisir. Je suis désolée, mais c'est avant tout une question d'égalité. J'espère que tu comprendras. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:44

T'inquiètes, je comprends parfaitement. Je me suis laissé déborder par mon imagination XD
J'ai fait le changement et j'ai donc gardé le "contrôle des toxines".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:13

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:01

    Merci de ta compréhension.
    Tu pourras jouer lorsque tu auras posté à la suite des deux listes. ( :
    ( Avec une courte description pour celle des dons. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:45

G-Dragon I love you

Pandora - De rien, c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:31

Bienvenue ^^

Superbe avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:46

    Tu es validée
    Bon jeu parmi nous. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Liltih Carter_Don't trust me Empty
MessageSujet: Re: S. Liltih Carter_Don't trust me   S. Liltih Carter_Don't trust me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Liltih Carter_Don't trust me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Présentations .
 :: « Validées »
-
Sauter vers: