Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:23

J A S O N . P R A T T .


Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Akira_10 Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Akira_11 Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Akira_12



    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire.


    Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Gd4
    ©️ Rainy


    Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Phy2-9b451bfc69
    ` Nom •• Son nom est Pratt, cela fait très occidental pour une jeune homme qui semble venir du fin fond de l'orient. Pourtant il s'agit bien de son nom de naissance, il n'a pas été adopté, il possède juste un géniteur purement britannique.
    ` Prénom(s) •• Il se prénomme Jason et cela n'a rien n'a voir avec le tueur du vendredi 13 bien que son père avoue avoir beaucoup apprécié ce film. Ce prénom lui vient en fait comme dans beaucoup de famille de son arrière grand père paternel et bien sur choisis par Mr Pratt. Celui de Chul Hei est comme on peut s'en douter, le choix de Mme Pratt qui a voulu que son fils s'assimile à sa deuxième culture.
    ` Surnom(s) •• Beaucoup le surnomme "Le déjanté" ou "L'excentrique", surnom que lui donne principalement ses "amis". Sa mère lui donne le surnom très affectif de "Jageun Wonsungi", surnom qu'il déteste et surtout en public à cause de sa signification : "Petit Singe".
    ` Âge •• Jason est né le 18 Août 1988, il a donc 21 ans. Il est né dans la grande ville de Liverpool.
    ` Nationalité •• De part son père, il possède la nationalité britannique et ceci est sa principale nationalité. Il a bien entendu des origines coréennes de part sa mère.
    ` Profession •• Jason est encore étudiant, il étudie à l'institut Morangoni dans la capitale britannique qu'est Londres. Il est en troisième, achève donc ses études et compte bien devenir un très grand styliste de mode. Afin de payer ses études plutôt onéreuses et ne voulant pas compter sur la fortune de son père, il travaille comme vendeur dans une boutique branchée du centre de Londres.


    ` Groupe •• « Waoo ! I've got a power ! » Jason n'en veut à personne c'est un coup du sort et ne compte pas utiliser son don pour sauver l'univers. C'est un simple petit plus qui anime encore plus son quotidien.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Apparence physique •• Le physique est ce que l'on remarque en premier chez un individu et en ce qui concerne Jason, son apparence est très loin de passer inaperçue. Lorsque l'on s'attend à voir un asiatique, on pense de retrouver face à un petit brun aux yeux étirés et possédant généralement un style plutôt sombre et classique, et bien ceci n'est pas du tout le cas. Observons la dégaine de ce fameux Jason :
    Tout d'abord, il n'est pas du tout petit, ce préjugés que beaucoup ont au sujet des asiatiques est de ce fait totalement infondé. En effet du haut de ces 1m78, il approche de très près le mètre quatre vingt. C'est un taille courante quand on connait ces origines coréennes, dans le pays de ses origines, peu d'hommes mesure moins de 1m70. Puis, il n'est pas étonnant de voir que Jason est plutôt mince, même si la junk food arrive en force en Asie, peu de bridés ont un excédant de poids. Il est donc parfaitement proportionné avec ses 60kg et l'effet musculature fait aussi son travail.
    Niveau chevelure, Jason continue son style extravaguent en gardant que rarement très longtemps la même coiffure. Il se permet d'oser tous les styles, court, long, rasé, en brosse, crête et de toutes les couleurs incluant quand même sa couleur naturelle, le noir de jais bien qu'il avoue que sa couleur préférée et celle qu'il orne le plus souvent est le blond platine. Pour les yeux même business, et à ce sujet, il remercie vivement le pays d'origine de sa mère qui ont crées les meilleures lentilles qu'il soit, les circle lenses, alors ne vous étonnez plus de voir un asiatique avec des yeux bleus.
    Jason possède également trois particularités, trois tatouages, un sur le haut du dos qui lui part de l'omoplate droite à l'épaule, une phrase dans sa langue maternelle qu'est l'anglais "Too fast too live too young to die" qui veut dire "Trop rapide pour vivre, trop jeune pour mourir", ainsi que deux tatouages sur les avants bras, deux petites phrases qui font contraste à sa personnalité "Vita dolce" et "Moderato" qui veut dire "Une vie douce et modérée", étonnant n'est ce pas ?

    ` Style vestimentaire •• Jason possède un style qui lui totalement propre, se prédestinant à être dans la mode comme styliste, son premier modèle reste lui même. Généralement, ses styles se rapprochent beaucoup du style street wear américain toujours en y rajoutant ses touches totalement personnelle. Il est particulièrement fan de tout ce qui est voyant et décalé optant généralement sur des couleurs flashs et fluos. Après rien n'est vraiment attitré dans un style précis, entre vêtements très amples et moulants, t-shirt larges, débardeurs moulants et chemise cintrés, tout est dans les goûts du jour du jeune Jason.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Caractère •• Après une enfance des plus droite, Jason semble être parti à la dérive. Revêtant un look particulièrement voyant et excentrique, il aime être vu. Aussi décalé physiquement que mentalement, Jason n'est pas pour autant un si mauvais garçon. Certes il aime la fête et les excès mais il est devenu beaucoup plus sociable que lorsqu'il était encore un bambin, prônant plus la vraie amitié que les connaissances superficielles. Par contre, il faut réussir à supporter cette boule d'énergie qui ne cesse d'exploser à longueur de journées, aimer suivre ses galères et ses folies. Excepté tout ceci, il est en général un jeune homme attachant, mais un inconditionnel charmeur et briseur de coeur, hélas il n'a pas réussit à changer ce coté de sa personnalité, collectionner les aventures est pour lui un jeu auquel il a prit un abonnement à vie. En résumé, Jason est loin d'être une personne facile à vivre même si certaines personnes apprécient d'être en présence avec lui, mais cela arrive très souvent qu'il insupporte les gens.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    ` Don •• La Pyrokinésie.

    Qui n'a jamais rêvé de pouvoir contrôler l'élément le plus mortel au monde. La pyrokynésie, soit le contrôle du feu, don peut être plutôt basique mais on pourrait dire qu'il colle parfaitement avec le tempérament hors du commun de Jason. C'est d'ailleurs là, qu'il peut être potentiellement dangereux si il décidait de vouloir s'en servir à des mauvaises fins, totalement hors de contrôle, Jason serait surement capable du pire. Pour la partie technique de l'explication de ce don, la pyrokynésie permet donc à celui qui possède ce pouvoir de pouvoir non seulement contrôler le feu sous toutes ses formes mais également le créer. Bien sur, cela ne se fait pas tout seul, un minimum de concentration est nécessaire pour activer ce pouvoir et graduellement selon l'intensité ainsi que la grandeur des flammes, cela apporte au final pas mal de fatigue si il pratique souvent et en grande quantité, ce que ne fait jamais Jason. Le feu qu'il crée ne le brûle aucunement par contre celui qu'il contrôle le peut tout dépend ce qu'il veut en faire. Bien sur, Jason ne le montre que très rarement en public car il comprendrais tout à fait qu'il serait considérer comme un monstre et déjà qu'il est détonnant à lui tout seul, cela ferait le petit détail de trop. La perte de contrôle arrive surtout quand on est un jeune aussi instable et addict à certains stupéfiants, quand il est sous l'effet d'alcool ou de drogue, il peut arriver qu'il puisse bruler les personnes au simple toucher mais jamais rien de bien plus impressionnant.


✂️ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



V O U S .


    ` Célébrité choisie •• Ji Yong Kwon [G-Dragon]

    ` Pseudo/PUF •• Sayuri Lee
    ` Âge •• 26 ans
    ` Pays •• France
    ` Quand as-tu commencé le RP ? •• Y a deux ans

    ` Exemple de RP ••
    Spoiler:

    ` Comment avez-vous connu le forum ? •• Grâce à la demande de partenariat sur Dream of Tokyo
    ` Comment le trouvez-vous ? •• Je suis fan du concept et le design est magnifique
    ` Ta présence •• Je suis généralement là tous les jours après pour les posts cela dépend de ce que j'aurais à faire. ^^
    ` Une remarque à faire ? •• Euh non ^^ Hormis que je vais dire que j'écoute pas le règlement xDD Je veux mon don de pyrokynésie :p
    ` Code du règlement •• « Validé »


Dernière édition par Jason C.H. Pratt le Mar 24 Nov - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:23

Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Mental1-f0093b609 Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Mental2-ce245f3d39 Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Mental3-e8bfcf0c51




    ` Histoire •• 1988, Liverpool

    Est il passionnant de décrire la vie d'un jeune homme pour qui la vie a décider de se la jouer belle et douce ? C'est une partie imposée ? Ah bon, et bien attendez vous à soit vous ennuyer ou pourquoi pas apprécier.
    Fils d'un officier de police haut gradé, il vient au monde dans la grande ville de Liverpool. Sa mère n'est qu'une simple couturière, mais cela n'empêche rien à cette famille de posséder une vie des plus aisées. Ce n'est d'ailleurs pas entièrement le fait que Monsieur Pratt possède un très beau poste au commissariat de Liverpool mais surtout pour son habilité en bourse. Revenons donc à notre sujet. Le petit Jason est donc le premier enfant de la famille Pratt et en plus c'est un garçon, l'assurance de voir ce nom prospérer encore une génération, comble de joie pour ses parents, il ne pouvait pas espérer mieux. L'avenir de ce petit être encore incapable de faire quoique ce soit est déjà tout tracé, il sera le digne d'un avenir prometteur. Est ce que ce destin intéressera le futur concerné, en fait Monsieur Pratt s'en moque un peu, pour lui, il ne peut faire autre chose que ce à quoi il a prévu pour son fils. Alors qu'il n'est qu'un bébé, tout le monde semble déjà lui apporter un grand intérêt, la raison est à ce stade là évidente, il vaut mieux être proche du centre de toutes les attractions pour être soi-même observé. Tout le monde aime l'enfant chéri des Pratt, bien sur tout ceci est bourré d'hypocrisie mais Jason n'est nullement encore capable de s'en apercevoir. Pourtant, au fur et à mesure qu'il grandit il semble s'être imprégné de ces façons d'agir, il semble déjà savoir que pour obtenir ce qu'il désire, il faut user d'une persuasion subliminale, savoir utiliser un charme et une facilité de parole à tout épreuve. Le comble de tout cela ce que le petit garçon est pourvu des meilleurs atouts, sa bouille et son sourire aurait été capable de faire fondre l'immense iceberg qui coula autrefois le Titanic. Alors il en use et en abuse mais cela est parfaitement efficace alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin. Quand il fut en âge d'entrer à l'école (privée bien évidemment, vous pensiez qu'il était un être tellement banal qu'il pouvait se mêler au commun des mortels ?), tout le monde veut être son ami, enfin le mot ami était un bien grand mot mais ce n'était apparemment nullement un problème pour le petit Jason. Il semblait préférer le fait d'avoir tout le monde à ses pieds que d'avoir une personne à qui il pouvait vraiment s'entendre, se confier et avoir confiance. Comment peut on se satisfaire d'une vie où tout est faux, où tout est un abus de confiance, de pouvoir et un vide de sentiment noble et si précieux pour le monde ? Le pouvoir me répondiez vous, l'envie d'être au sommet qu'importe si ce que les autres éprouvent pour nous n'est que comédie et jeu d'acteur, car nous sommes aussi un acteur et peut être le plus grand. Jason peut tout obtenir, un sourire, une regard malicieux, une moue coquine, des mots tendres et bien placés, et l'affaire est dans la poche.
    L'adolescence, période importante dans la vie des êtres humains, c'est à ce moment que l'on crée réellement son entourage social et sa personnalité future. A ces âges là, la gente masculine semble connaitre quelques petits changements, les hormones s'agitent et l'envie de conquérir le sexe opposé commence à naitre. Il est connu que les hommes à femmes sont apprécier de tous, ou du moins d'une bonne partie, ils sont aussi jalousé mais il faut bien qu'il y est un revers de la médaille. Jason connaitra bien entendu cette envie de conquêtes et se transformera presque en un Alexandre Le Grand. Et pourquoi faire un choix au niveau des sexes si on peut avoir du plaisir chez les deux. Il était finalement devenu un jeune homme de plus attirants, et quoi de plus facile pour ce genre de personne de collectionner les conquêtes. A la fin de ses années de lycée, on aurait presque plus établir un record digne du grand Guinness en comptant le nombre de jeunes filles et de jeunes hommes qui étaient passés au creux de ses bras (voir de ses draps). Mais oula, nous allons trop vite, un événement majeur arriva bien avant ses dernières années de lycée, une rébellion était né en son sein, un semblant de raz de bol qui le fit basculer à l'inverse de toutes les belles espérances de son père. Lui qui était promus à connaitre les meilleurs universités et le meilleur des avenirs ne semblait pas se convenir de cette situation. Pour serait il intéressé par une voie si classique ... Vous le voyez, lui, assis derrière un bureau ? Vous plaisantez ? Lui, qui ne vit que pour s'amuser et profiter de chaque instants. Une telle potentielle vue de son avenir était à prohiber. Bien sur, il mit son père dans tous ses états mais de beaux discours et de beaux sourires ont toujours permis à Jason de se sortir de ce genre de situation, même son père qui semblait être maître dans le maniement des gens fut victime du charme de son fils. Pour le garçon plein d'avenir car oui il est forcément obligé d'en avoir un, il ne se voyait pas autrement que styliste. La mode ... le métier de la strass et de la paillette ... le milieu où vous êtes admiré de tous ... que pouvait il choisir d'autre ? Soyez logique un peu.
    Le changement fut donc brutal, passant littéralement du garçon modèle à celui qu'on pourrait facilement avoir envie de renier. Adepte des fêtes à outrance, le jeune Jason amasse les vices les uns après les autres, tabac, alcool, drogue, sexe et autre excès. Les styles sombres que ces parents lui avait collés toute sa vie se voient remplacer par des styles décalés et très souvent archis colorés, il crée son propre look et n'a pas peur d'étonner voir choquer son entourage. Son père devrait s'estimer heureux car il finit tout de même par accepter de rentrer dans une des écoles les plus prestigieuses de Londres mais pour étudier la mode car il sait que c'est son domaine et qu'il excellera.


Dernière édition par Jason C.H. Pratt le Mar 24 Nov - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:27

    Bonsoir et bienvenue.
    Merci de t'être inscrit. ( :

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche. Razz
    Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:49

Ben merci à toi d'avoir fait un forum aussi sympa. Very Happy

Pour le moment, j'ai pas de questions hormis si, j'aurais pu d'ailleurs le mettre dans les choses à dire mais pourquoi ne pas enlever les liens qui se créent dans les textes (c'est dans la configuration général du forum => Activation des publicités textuelles (soulignement)).

Sinon c'est tout, je termine ma fiche demain sans fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:17

    J'ai validé ton code. ( ;

    Sinon je verrais ce soir pour les liens,
    Je dois partir au lycée. ^^'

    Merci en tout cas pour l'information. : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

Ah ben ca fait mieux sans les liens ^^

Je m'excuse platement pour la partie caractère je pensais pouvoir développer mais non ç__ç J'espère qu'elle sera suffisante sinon je m'y tenterais de nouveau.
Dans ce sens, je pense avoir achevé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:34

    Ce n'est rien. Ça arrive des fois... Tu pourras jouer lorsque tu auras poster a la suite des deux listes, avec pour celle des dons une courte description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

D'accord, je m'en suis occupée ^^. Ca me perturbe le caractère xD Je me rattraperais dans mes futurs posts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:46

    xD. Vu que je suis sur le téléphone de ma mère je changerais la liste plus tard, pareil pour ton groupe. Tu es donc Validé. Tu peux dès à présent aller poster. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:47

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Empty
MessageSujet: Re: Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC   Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Chul Hei Pratt Δ A crazy boy is coming Δ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Chul Hei Pratt Δ My Topic Agenda Δ
» Jason C.H. Pratt * Can you be friend with a crazy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Présentations .
 :: « Validées »
-
Sauter vers: