Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « ♀ »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
« ♀ » Empty
MessageSujet: « ♀ »   « ♀ » Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:44

Poste vacant libre : ( x )
Poste vacant réservé : ( x )
Poste vacant pris : ( x )


Juliet A. Bawyer Avec Taylor Momsen .
Aisha L. Jonhson Avec Megan Fox .
Honey G. Wood Avec Kristen Stewart .


Dernière édition par Pandora S. Fuller le Mer 3 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
« ♀ » Empty
MessageSujet: Re: « ♀ »   « ♀ » Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

Juliet Abbey Bawyer


Trois grains de bravoure pour un grain de folie.




    ` Don •• « Soigner et blesser une personne »
    Juliet peut si elle veut se guérir elle même, ou bien alors guérir une autre personne. Elle peut, à l'inverse, se blesser ou blesser quelqu'un d'autre. Pour le moment ce don est assez aléatoire, se créant en fonction de ses émotions. Dans tous les cas elle ne peut pas guérir une personne morte, ni au contraire blesser grièvement. Utiliser son don lui coûte de l'énergie, et la perte devient de plus en plus importante à mesure que l'utilité de son don augmente.

Juliet est née le 13 octobre 1989 dans un tout petit hôpital de Douala, en Afrique. Ses parents, originaires d'Australie, étaient des gens passionnés par les pays africains. Si Juliet est née au Cameroun, elle n'y a vécu qu'une petite année de sa vie. La famille Bawyer déménageait souvent pour découvrir de nouvelles villes. Juliet était une petite très énergique un peu folle sur les bords, elle arrivait très facilement à se faire des amis et elle apprenait avec eux leur langue, leur patois. Elle partageait la passion de ses parents, elle aimait plus que tout apprendre et découvrir de nouvelles contrées. Cependant, vivre en Afrique avait ses avantages comme ses inconvénients. Mais elle aimait cette vie, et pour rien au monde elle aurait aimé la changer. Mais le destin est ce qu'il est, et par un manque de chance énorme son père décéda. Un bloc de béton qui s'était écrasé sur lui. A une seconde près il était en vie. Dans tous les cas ce fut un véritable choc pour la jeune fille, ainsi que pour sa mère. Celle ci, de nature si calme, partit en dépression. Elle vida l'argent du compte de son mari en achetant de l'alcool et de la drogue au marché noir. Résultat Juliet et sa mère durent quitter le continent africain faute d'argent et retourner chez les parents de sa mère, que Juliet n'avait vu qu'une fois étant petite. Il s'est avéré que les grandes villes comme Sydney ne convenait pas du tout à la blondie. Elle avait besoin d'espace. Ce qui fait qu'elle fit plusieurs fugues et qu'elle partit toute seule à la découverte du monde. Malheureusement elle fut retrouvée à l'aéroport, et reconduit chez ses grands parents, qui lui infligèrent une cuisante punition. En effet, Juliet passa les grandes vacances enfermée dans l'appartement de la famille, et ce fut un véritable enfer. Juliet devint colérique, susceptible à cause de l'enfermement et des règles trop strictes de ses grands parents. Elle fit plusieurs fugues, mais à chaque fois elle se faisait rattrapé. Toutefois elle finit par réussir, même si elle dut pour cela blesser ses grands parents. D'ailleurs ces derniers furent très choqués par le fiat que des blessures étaient apparus sur leur corps sans raison. Ils prirent peur et ne cherchèrent plus à la retrouver. Juliet, avec tout de même une certaine honte d'avoir du faire cela, partit à Londres. Elle s'inscrivit à l'université, ayant l'espoir de pouvoir vivre une vie normale, sans avoir à être enfermée.




    ` Nom •• Bawyer
    ` Prénoms •• Juliet, Abbey
    ` Surnoms •• Juju
    ` Âge •• 20 ans
    ` Nationalité •• Australienne

    ` Traits de caractère •• Impulsive ; Libre ; Colérique ; Bornée ; Énergique ; Claustrophobe ; Débrouillarde ; Gentille ; Serviable ; Courageuse ...

    ` Groupe •• Juliet appartient au groupe des « I'll protect the world ». Parce que pour elle le monde mérite de vivre. Même si les humains sont destructeurs, elle pense qu'ils ont droit à une chance. Après tout elle est humaine, comme eux, et si elle a un don, qui est en plus principalement de soigner, elle pense qu'elle est justement faite pour aider les humains, que sa place est au près d'eux. Elle est pour un monde libre, un monde sans guerre, et elle est prête à tout pour que cela se réalise, même à empêcher les autres mutants de la détruire.


Feat Taylor Momsen

« ♀ » Av22w
© Aurelie


Dernière édition par Pandora S. Dahmer le Mer 25 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
« ♀ » Empty
MessageSujet: Re: « ♀ »   « ♀ » Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:08

Aisha Laora Jonhson


La vie est un bal masqué où tout le monde est déguisé.




    ` Don •• « Mémoire musculaire »
    Cela consiste à, par exemple, voir quelqu'un faire une figure en gymnastique très compliquée. La seconde d'après elle est aussi capable de la reproduire. Cela sert pour tout et n'importe quoi, comme la cuisine ou la mécanique. Au début elle gardera ces informations en elle et les réutiliserez un peu au hasard. Par la suite elle arrivera à les reproduire quand elle en aura envie.

Aisha est une chanteuse très célèbre en Italie. Tous les garçons sont fous amoureux d'elle à cause de sa beauté et de sa voix vibrante et mélodieuse. Les filles, quand à elles, veulent toutes devenir comme elle. Aisha est « La petite princesse ». Elle incarne la grâce et l'élégance, tout ce qu'elle porte lui va à ravie et est copié par des milliers de personnes. Elle profite de sa célébrité, enchainant les conquêtes et faisant tourner la tête des hommes. Elle aime être le centre du monde, elle aime être regardée. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Aisha est née le 01 mai 1990 à Rome. Sa mère était une grande comédienne, célèbre dans le monde entier, et son père un homme d'affaire qui était peu présent. Il joua un rôle mineur dans l'enfance de la demoiselle. Aisha était destinée à suivre l'exemple de sa mère. Belle, mignonne avec sa petite bouille d'ange, Aisha était le portrait craché de sa mère. Sa mère la poussa même à faire des concours de beauté. Ainsi, la jeune fille fut nommée à plusieurs reprises Miss Fleurs de Rome, ce qui n'était pas rien. Et, comme la chance devait être de son côté, on se rendit aussi compte que la demoiselle avait une merveilleuse voix. Décidément, un avenir prometteur lui était destiné à son plus grand bonheur. Un producteur la repéra très rapidement, et elle eut un contrat en or. C'est ainsi qu'elle devint célèbre. On a toujours comparé Aisha à la chanteuse Shakira et Beyoncé. En effet, la jeune fille avait la voix de Shakira et les pas de danses de Beyonce. En fait, grâce à son don, Aisha retient tout ce qu'elle voit inconsciemment. Ainsi sa voix ainsi que ses manières de danser sont des morceaux copiés sur d'autres chanteurs. Pas très original, mais tant que c'est secret... Pourquoi elle a été envoyée dans cette école de redressement ? Parce que la jeune fille a pété un câble. La célébrité lui ait monté à la tête. Sex drogue et rock'n'roll. Et ce n'était pas l'image que son producteur voulait qu'elle ait. Elle enchaine scandales sur scandales, et sa mère se résolut à l'envoyer à Londres. Aisha est donc censée aller à l'université, comme tous les jeunes, pour les études. Du moins c'est ce qu'à dit sa mère aux journalistes. Sa fille voulait soit disant reprendre une vie normale. En réalité c'était surtout pour que Aisha se calme et arrête d'avoir la grosse tête. En effet, elle n'est pas très connue à Londres. Est-ce que cela marchera, ou pas ?




    ` Nom •• Jonhson
    ` Prénoms •• Aisha, Laora
    ` Surnoms •• Ai'
    ` Âge •• 19 ans
    ` Nationalité •• Italienne

    ` Traits de caractère •• Intelligente ; Maline ; Manipulatrice ; Dragueuse ; Prétentieuse ; Peste ; Moqueuse ; Drôle ; Charmante ; Téméraire ...

    ` Groupe •• Aisha appartient au groupe des « Waoo ! I've got a power ! ». En effet, la jeune fille, pour le moment, a d'autres préoccupations que la guerre qui a lieu à Londres entre les défenseurs et les destructeurs du monde. Pour l'instant elle utilise son pouvoir pour son propre besoin, mais il se pourrait que par la suite celui ci prenne un peu plus d'importance. Peut-être même que la jeune fille prendra parti dans cette lutte. Mais pour le bien, ou pour le mal ?


Feat Megan Fox

« ♀ » Hspaqe
© Pink Turtle
Revenir en haut Aller en bas
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
« ♀ » Empty
MessageSujet: Re: « ♀ »   « ♀ » Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:28

Honey Galilea Wood


Fermes là, et marches à l'ombre.




    ` Don •• « Contrôler la météo »
    Honey est lunatique, c'est un trait de caractère incontestable chez elle. Au début la météo changera en fonction de son humeur. Par la suite elle arrivera à changer ses émotions pour faire varier le temps qu'il fait, sans pour autant totalement y arriver. Elle arrivera à changer de temps sans pour autant devoir modifier votre humeur. Elle peut contrôler la pluie, la tempête, le soleil, le brouillard... Breff la météo.

Honey est une jeune fille à fleur de peau, qui a toujours eu une imagination débordante et une réelle passion pour l'écriture... Et la musique. Aujourd'hui, elle aimerait monter sa propre maison de production. Honey est née le 21 mars 1990 en Californie. Ses parents avaient une villa au bord de la mer et elle est née les pieds dans le sable. Mais ses parents ne l'aimaient pas vraiment, et auraient préféré avoir un garçon... Ils la confièrent donc à une vieille tante. Celle-ci n'était pas vraiment gentille et conciliante. Et quand Honey eut des problèmes d'anorexie à l'adolescente, sa tante la rabaissa encore davantage, l'humiliant publiquement et la prenant pour son esclave. Bref, la jeune fille n'eut pas une adolescence facile et se protégea un maximum des autres en écrivant beaucoup et en jouant du piano. Un jour, sa tante fut dénoncée par une de ses voisines et ses parents vinrent la récupérer, alors que ça faisait des années qu'ils n'avaient pas pris de ses nouvelles. Ils ne s'en voulaient pas le moins du Monde et la laissèrent encore livrée à elle-même... Honey sombra alors dans une profonde dépression. Le fait est que pendant deux mois il ne fit que pleuvoir dans la belle de la Californie. Même si Honey ne fit pas tout de suite le rapprochement, elle dut se rendre à l'évidence que ce n'était vraiment pas banal dans un état ensoleillé. Elle fit donc le rapprochement que cela venait d'elle. Cependant ce don ne la troubla pas vraiment, vu qu'elle avait d'autres problèmes. Ses parents la traitaient comme si elle était invisible, si bien que Honey devint de plus en plus colérique. A son lycée elle changea radicalement de comportement, laissant tomber les études, séchant les cours... En réalité si elle faisait cela, c'était pour que ses parents ouvrent les yeux et se rendent compte que sa fille était là et qu'elle n'était pas bien dans sa peau. Et tout ce qu'ils firent, ce fut de lui tendre une lettre lui annonçant qu'elle était prise à l'université à Londres. Ce n'était pas vraiment ce à quoi Honey s'attendait, et c'est les larmes aux yeux et la gorge nouée par la frustration que ses parents se fichent d'elle qu'elle partit. Honey est à présent dégoutée de l'espèce humaine, et éprouve une vive haine envers eux. Tout le monde s'est toujours fichue d'elle, qu'elle ait des problèmes ou pas. Et bien ils allaient le payer, Ô oui. La douce et naïve Honey disparut en même temps qu'elle quittait l'Amérique, laissant place à un monstre froid et assoiffé de vengeance. Pendant la semaine qui suivit les orages et la pluie déferlèrent sur Londres. On se demande bien pourquoi...




    ` Nom •• Wood
    ` Prénoms •• Honey, Galilea
    ` Surnoms •• Hony
    ` Âge •• 18 ans
    ` Nationalité •• Américaine

    ` Traits de caractère •• Lunatique ; Impulsive ; Créative ; Un tantinet dépressive ; Imprévisible ; Froide ; Cruelle ; Colérique ; Sans aucune pitié ; Directe ...

    ` Groupe •• Honey appartient au groupe des « With me the world will be destoyed ». Si elle est à Londres, c'est à cause de ses parents. Tout au long de sa vie, elle s'est sentie invisible et abandonnée. Le fait que ses parents l'envoient à Londres, loin d'eux, a fait débordé le vase. Frustrée, elle a décidé de ne plus passer pour la petite fille craintive et fragile. Elle veut se venger de cet abandon. Et elle ne vise pas spécialement ses parents, mais plus le monde entier.


Feat Kristen Stewart

« ♀ » I297id
© Javen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« ♀ » Empty
MessageSujet: Re: « ♀ »   « ♀ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« ♀ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Votre personnage :: 
` Postes vacants .
-
Sauter vers: