Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Contexte »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
« Contexte » Empty
MessageSujet: « Contexte »   « Contexte » Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:50

Journal du Dr Zachary Sciliano .


    Mardi 12 avril 1969.

L'expérience n°034 fut un cuisant échec. Le cobaye, après l'injection du sérum X3DR9 fut pris de violents spasmes, qui entrainèrent un arrêt du cœur. Notre équipe eut beau essayer de le réanimer, nous n'y parvînmes pas. Nous pensons que le problème viendra d'un des composants du sérum qui accélérerait les battements du cœur jusqu'à ce que celui ci s'épuise et finisse par s'arrêter. C'est pourquoi une nouvelle formule doit être mise au point. Cela nous prendra du temps, mais le gouvernement nous a assuré que nous en aurions autant que nous en voudrons. Ce sont d'ailleurs eux qui payent le matériel, ce qui fait que nous pouvons dépenser sans compter. Ce qui est une bonne chose pour notre projet, qui parait long, laborieux, et couteux.

    Vendredi 31 octobre 1970.

La nouvelle formule du sérum est enfin finie. Nous l'avons testé sur le cobaye n°089. Mais là encore ce fut un échec. Pourtant nous pensions être bien parti. En effet, le patient avait changé de forme pour devenir un loup blanc. Malheureusement dans les minutes qui avaient suivi ses transformations étaient trop rapides, allant du loup au lapin, au cochon, puis à l'éléphant. A la fin il ne devint qu'une silhouette informe, tantôt avec une queue, tantôt avec plusieurs bras. Le cobaye avait fini par décédé quelques secondes plus tard, ses organes s'étant littéralement liquéfié à l'intérieur de lui. Même si la fin de cette expérience se finit sur un échec, je dois quand même avouer que nous avons fait une nette avancée. En effet, le cobaye a présenté des caractéristiques qu'un humain ne pouvait pas avoir. C'est une progression encourageante. J'ai envoyé la vidéo de l'expérience au gouvernement, et le premier ministre s'est dit fort content de notre avancée. Il nous a même donné une prime à mon équipe et à moi. Quelle bonne nouvelle !

    Mercredi 01 février 1971.

Nous y étions presque ! L'expérience n°153 était presque réussit ! Après l'injection du sérum, le patient avait eu des aiguilles qui avaient poussé autour de son visage et qui étaient rétractables. Tous ses signes vitaux étaient bons, il n'y avait pas l'air d'avoir de problème. Nous avions veillé à son chevet toute la journée, faisant toute sorte de test pour voir l'étendu du pouvoir du cobaye. La nuit était tombée lorsque nous nous étions rendus dans la salle de garde pour fêter notre réussite. Malheureusement cette fête fut de courte durée car le patient mourut dans la nuit, pour une raison qui nous est pour le moment inconnu. Nous étions si proche du but ! C'est tellement frustrant... Dans tous les cas nous savons à présent que les patients ont un don qui sont bien à eux, car pour le moment aucun des patients ne présentaient les mêmes dons. Cela doit venir de l'individu, de son ADN. Cela peut être un avantage aussi bien qu'un inconvénient. Il faudra que mon équipe se penche sur ce sujet, et sur les répercutions que cela peut avoir pour notre projet.


    Jeudi 29 septembre 1972.

Victoire ! Cette fois c'est sûr, nous avons réussi ! L'expérience n°237 est un succès, un total succès. Le patient a développé la capacité de générer du feu. D'ailleurs, par maladresse, il avait failli incendier la pièce. Un extincteur a été posé en cas de besoin, d'ailleurs. Il faudra que je parle avec notre équine et le gouvernement pour augmenter, à présent, la sécurité du bâtiment. Autant du point de vue intérieur qu'extérieur. Car avoir des soldats dotés d'un pouvoir pourrait faire des envieux, si une fuite d'information devait arriver. Après 3 ans de recherches et d'expériences notre projet est enfin à son apogée ! Moi, le Dr Zachary Sciliano, vais devenir célèbre ! Le premier scientifique au monde à pouvoir injecter des caractéristiques surhumaines ! Si le sérum pouvait être vendu aux humains, je deviendrais surement riche ! Pire que Bill Gates ! Car qui ne rêves pas d'être un super héros...?

    Lundi 09 novembre 1972.

Les cobayes se sont échappés ! Toute le centre a été ravagé à cause d'un de ces stupides cobayes, le n°378. Il avait le don de créer des champs de forces. Nous croyions qu'il était inoffensifs car son don ne semblait pas très puissant. Grosse erreur. Ce matin il a pulvérisé sa cellule, et a profité d'une absence de surveillants pour délivrer tous les autres. Vous de 400 patients sont désormais en liberté ! Nous avons tout de suite alerté le gouvernement, mais comme nous l'avions prédit, ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent pas faire intervenir l'armée, car cela attirerait les soupçons de la population et des autres pays. Nous sommes donc voué à les rechercher par nos propres moyens. Ces cobayes sont à présent cachés avec la population. Comment pourrons nous les retrouver ? Ah mes aïeux... Quelle fin tragique... Nous étions si près du but ! Les cobayes étaient près à intervenir dans les autres pays. Quelle réussite ils auraient fait sur le terrain ! L'Angleterre, ainsi, aurait pu devenir la première nation du monde ! Nos rêves sont brisés alors qu'ils étaient proches de se réaliser... Les cobayes, à l'heure qu'il est, doivent se trouver dans toute l'Angleterre, et peut-être même dans le monde entier... En partant un petit malin a même eu l'idée de faire exploser le centre. Toutes les données, toutes les technologies, tout est parti en fumée. Des scientifiques et autres membres du personnels sont aussi morts. Le gouvernement est très en colère, et les pertes économiques sont énormes. Nous risquons d'entrer dans une crise économique. Quel drame ! Ces trois années parties en fumée ! L'œuvre de toute une vie, réduit à néant...


©️ Magical Behaviour,
Toute reproduction partielle ou totale,
Est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Contexte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Administration :: 
` Règlement & Concept .
-
Sauter vers: