Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Règlement »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora S. Fuller
Crash x
We can be heroes, juste for one day.

Pandora S. Fuller



WHO. I. AM. ?
Âge : Dix-huit bougiiies. : )
Don: Invoquer des Démons
Relations:
« Règlement » Empty
MessageSujet: « Règlement »   « Règlement » Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:51

    Bienvenue sur Magical Behaviour et merci à vous de vous y être inscrit. Pour commencer, que vous soyez adepte ou simple débutant, vous devez connaître les bases du forum dans lequel vous vous êtes inscrit. C'est pour cette raison qu'il faut lire entièrement ce règlement même si ce n'est pas toujours très amusant. C'est tout simplement obligatoire.



UN MINIMUM DE 15 LIGNES EST DEMANDÉ POUR PARTICIPER A CE FORUM.



    || AVATAR ET SIGNATURE ||


Votre avatar doit être obligatoirement de la taille 200*320. Pour trouver des avatars variés de la célébrité de votre choix, rendez vous sur Acide Edulcoré ( ici ). Pour la signature, tout est autorisé du moment que cela ne déforme pas le forum.
N'oubliez pas que vos pseudos doivent contenir le nom de votre personnage et interdiction aux pseudos avec des signes comme { ( # - _ *

    || CHOISIR UN PERSONNAGE ET LE PRÉSENTER ||


Après avoir terminé de lire ce règlement vient une autre étape du forum : la présentation de votre personnage. Prenez une célébrité, homme ou femme, et inventez-lui un nom (les noms de people comme Emma Watson ; Jensen Pattinson ne sont pas acceptés).
Si vous n'avez vraiment aucune idée, des postes vacants sont disponibles. Il n'y en a pas beaucoup, parce que pour ce genre de forum, en général, les membres aiment bien créer leur propre personnage, pour avoir le pouvoir qu'ils veulent.
Rendez-vous ensuite dans la partie « Les Présentations » . Copiez collez le formulaire puis faites un nouveau sujet. N'oubliez pas d'aller voir la liste des dons et des célébrités prisent pour ne pas prendre deux fois les mêmes ! Après avoir fait votre présentation, allez poster à la suite des deux listes, en mettant pour la liste des célébrités prises la célébrité que vous utilisez. Pareil pour la liste de dons pris.
Votre personnage doit avoir entre 18 et 25 ans ( En général ). Il peut aller à l'université, comme avoir un travail. Pour ce qui est de cette seconde possibilité, soyez réaliste. Il n'y a pas de pilote de chasse dans Londres. Vous pouvez être professeur à l'université, serveur, boucher. Enfin bref ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas complètement aberrant. Vous pouvez aussi très bien ne pas avoir de travail, mais il faut alors avoir de l'argent. Et rare sont les personnes dans ce cas.

    || POUVOIRS MAGIQUES ||


Votre personnage doit avoir un don. Ce don, il le possède depuis sa naissance, ou presque ( Bah oui vous vous êtes pas rendu compte tout de suite que vous pouviez faire apparaitre du feu, par exemple ). Il faut être un minimum âgé. Tous les pouvoirs sont permis, mais il ne faut pas non plus qu'ils soient trop puissants. Sinon où est l'intérêt, franchement...? C'est plus intéressant de faire un personnage qui ne contrôle pas son don plutôt qu'une personne sachant le faire à la perfection. De plus, il faut que votre pouvoir ait une limite, quand même. Par exemple - et ce sera surement le plus utilisé, je pense -, une perte d'énergie progressive, qui pourra être de moins en moins importante à mesure que vous vous perfectionnerez. Les dons ne peuvent être pris qu'une seule fois, alors soyez imaginatif ! Le contrôle du feu n'est pas forcément le plus intéressant... ; )

    || LA VIE ET LA MORT DANS LE FORUM ||


Techniquement, votre personnage ne peut pas mourir, bien que ce forum soit un forum de combats ( Bah oui y'a les Gentils contre les Méchants... ). Si combats il y a, il est interdit de faire mourir l'autre personnage, à moins qu'il soit d'accord ( Et l'admin aussi ). Arrangez vous donc pour que le combat s'arrête.
Si vous voulez arrêter de jouer votre personnage pour X ou Y raison, il vous faudra envoyer un message à l'administratrice ( Donc moi... xD). Je vous dirais si oui ou non vous avez le droit. Bien entendu il faut une raison valable, et pas « Ouais bah en fait ma fille elle est nulle ». Un personnage ne peut pas disparaitre comme cela. Vous devrez donc inventer une histoire pour que votre personnage quitte Londres. Il peut, par exemple, se faire tuer par son propre pouvoir, ou accidentellement - ou pas - par un autre personnage ( qui se portera volontaire ). Cela pourrait faire déprimer le personnage qui l'aurait tué, il aura un "revirement de caractère". Enfin bref votre personnage, si vous voulez le tuer, ne disparaitra pas comme ça. Il faudra faire un scénario.
C’est donc moi et seulement moi qui pourra décider si oui ou non vous pouvez changer de personnage. Mais, soyons clair, je ne veux pas voir des personnages mourir tous les deux mois seulement parce que vous en avez assez.

    || LES LIEUX ||


Le forum se passe à Londres. Les lieux sont divisés en quatre catégories, représentant les quatre quartiers de Londres aux quatre points cardinaux. Ces quartiers, pour information, existent vraiment, ainsi que certains lieux comme le Fridge, par exemple. Un lien nommé « Le centre d'Avalon » a été crée suite à la demande d'un des membres du forum. Ce lieu est un endroit qui accepte les personnes dotées de pouvoirs pour les aider à mieux les contrôler. Vous pouvez y adhérer en contactant Adam T. Eideard. Il existe aussi une université, pour les personnes âgés de plus de 18 ans.

    || LE HORS JEU ||


Deux catégories sont spécifiques au hors-jeu : La partie administration, la partie présentation et la partie entre membre pour jouer et discuter. Dans cette partie, presque tout est permis, sauf les propos vulgaires et raciste. Pour le code, il suffit de mettre "Pandora je t'aime". Hmm... Non, ça ferait un peu trop narcissique. Non, sérieusement, mettez "I love London". Le respect est la base d’un bon forum. N’abusez pas non plus du Hors-Sujet dans les topics, même pour dire quelque chose entres crochets.

    || DERNIERS POINTS ||


Il n’y a pas de règles d’écritures spéciales à respecter. Il est toutefois vivement conseillé d'écrire en [list.] et [justify.] ainsi qu'utiliser des couleurs seulement pour les paroles, ce qui donne un texte agréable et lisible. Pour ce qui est du choix troisième ou première personne, c'est comme vous le sentez. Certains ont du mal à écrire à la troisième personne, et inversement. Je ne suis donc pas là pour vous faire apprendre cela.

Vous le saviez déjà mais, la pub, le harcèlement par Messages Privés, le langage SMS, le non-respect des règles , le vol de créations ou d’idées, le flood intempestif, les propos vulgaires en hors jeu et les fautes d’orthographe abusées, ne sont pas autorisés. Pour ces cas-là, je serais dans l'obligation de fermer votre compte.
Nous sommes sur un forum où les tensions sont palpables, et où des combats peuvent éclater. Je vous rappelle donc que le power gaming ( Le fait de jouer le personnage adverse ) est interdit. Non, il ne peut pas se prendre obligatoirement votre boule de feu dans la figure, il peut, dans la mesure du possible, l'éviter. Vous n'êtes pas spécialement le plus fort, et puis les défaites ne veulent pas spécialement dire que vous êtes nuls. Cela vous permet de progresser.


    Merci de tout avoir lu.
    Maintenant, amusez-vous bien. : )
    Amicalement.
    L'équipe de MB.




©️ Copyright Magical Behaviour
Toute reproduction totale ou partielle,
Est totalement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Règlement »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: & Administration :: 
` Règlement & Concept .
-
Sauter vers: